c facile je suis aller voir la premiere pagefidele46 a écrit : [...]
:hello:Merci Farouche j'allais justement poser la question

c facile je suis aller voir la premiere pagefidele46 a écrit : [...]
:hello:Merci Farouche j'allais justement poser la question
me suis gourrée jviens d,aller voir mon masque a ratDanyka69 a écrit : [...]
O je vais regardé ca merci![]()
de rien KoKomagirl a écrit : ok merci Farouche
Peut etre,mais prendre les images des autres sans le demander moi ca fait pas pantoute mon bonheurRika a écrit : Pour rassurer certaines personnes et selon ce que je connais du sujet :
Notre bande est affecté quand on upload les images vers un hébergeur d'image.
Que les gens aillent utilisés nos images ailleurs et peu importe le nombre de fois que les images sont vues, celà n'a aucun effet sur notre bande passante personnelle.
Notre bande passante est aussi affecté quand on regarde les images sur le forum mais c'est une chose normale.
Je te comprend entièrement, Cà nous prendrait tous un truc pour mettre un watermark sur nos images. Un watermark c'est comme une signature sur une image permettant d'identifier sa provenance.rikiki a écrit : [...]
Peut etre,mais prendre les images des autres sans le demander moi ca fait pas pantoute mon bonheur
rikiki a écrit : [...]
me suis gourrée jviens d,aller voir mon masque a rat
cé exact eyelightshttp://www.covergirl.com/products/produ ... _eyelights
On a pas ltemps de faire caRika a écrit : [...]
Je te comprend entièrement, Cà nous prendrait tous un truc pour mettre un watermark sur nos images. Un watermark c'est comme une signature sur une image permettant d'identifier sa provenance.
Et tu as parfaitement raison.rikiki a écrit : [...]
Peut etre,mais prendre les images des autres sans le demander moi ca fait pas pantoute mon bonheur
tu as un piton eject ,toirikiki a écrit : [...]
On a pas ltemps de faire ca
De toutes facons je vais m,arranger pour que ca cesse
revenons au sujet svp