Gala de CFTM canal 10 ( TVA )
Le 19 février 2009 était la date anniversaire du canal 10.
Eh oui CFTM-TV a eu 48 ans, et personne ne là souligné. Il y eu un temps, près de 25 ans, ou à toutes les années il y avait un gros concours commandité, par Électrohome, Panasonic, La Presse , la maison Simson et il y avait des prix extraordinaire.
Il fallait regarder les émissions du canal 10 et durant certaines émissions il apparaissait différent symbole comme un chat noir pour le treizième anniversaire, un chapeau pour le dixième, etc. On prenait en note le titre de l'émission et la date de diffusion et on écrivait ça sur un coupon de La Presse ( il y avait un montant d'argent de plus si c'était écrit sur un coupon de La Presse ) ou sur un papier ordinaire .
Il y avait même les fameux 24 heures du 10 ! Quel bon souvenir, on passait la nuit a écouté des films. A ce moment là la télé fermait vers 1 heure du matin. Donc les 24 heures du 10 c'était un week – end extraordinaire !!!!!!!
Que de beaux souvenirs !!!!!!!!!
Maintenant depuis des années et des années plus rien. Ils ont fait une émission spécial pour les 45 ans, qu'ils ont passé 1 ans en retard donc ça faisait 46 ans d'existence quand il on fêter les 45 ans UN VRAI SCANDALE !!!!!!!!
Et cette émission n'était vraiment pas à la hauteur de ce que je m'attendais, c'était que des séquences des derniers 25 ans . Toutes les émissions du début de la station on ne voyait rien c'était seulement que des photos. Il n'y a même pas eu d'entrevu avec Monsieur Canal 10 Réal Giguère , comme on l'appelait dans le temps ! Pourtant Réal faisait TOUT au canal 10. Il était parfait !!!!!!!!!!!!!
Avec tous les nouveaux propriétaires qu'ils ont eu et les nouveaux administrateurs qui dirigent cette station de Montréal tout à tombé à l'eau. La nouvelle gang de la télé ne pense plus à ceux et celles qui ont BATI cette télé. Tous les animateurs et animatrices comme les Serge Bélair , Anita Barrière , Huguette Proulx, Pierre Lalonde, Réal Giguère, Michel Louvain, Roger Gosselin, Jean Roger etc… ont tombés dans l'oubli.
Aujourd'hui on ne pense qu`à la relève mais il y a encore des bébés boomers qui aimerais REVIVRE cette belle époque.
Il ne faut pas se fier à PRISE 2 car se sont TOUJOURS les mêmes émissions qui repasse en reprise durant des années sans même voir la fin de la série car il repasse que les premières saisons et on ne voit jamais les dernières saisons.
Mais les fameux GALA du 10 que sont t-il devenus ?????????
Prise 2 pourrais bien les repasser, moi-même j'en possède plusieurs dans ma collections personnel et quand je les regarde ça me rend nostalgique de revois ces beaux variétés et ses fameux tirage du GROS LOT du 10 .
En espérant que la gang de boss de TVA n'oublie pas les 50 ans de CFTM en 2011.
Je vous le rappelle le CANAL 10 aura 50 ans le 19 février 2011 , alors ils vous reste 2 ans pour concocter un gala pour nous faire revivre ces excellent moments de notre vie .
Pour une fois arrêter de ménager, mettez du budget, et offrez nous une émission de qualité avec 50 ans de bon souvenir.
Gala de CFTM canal 10
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Gala de CFTM canal 10
[b][color=#0000FF]La plus belle invention à la télé à été l'arrivé de la télévision
en [/color][color=#FF0000][u]COULEUR[/u][/color] [color=#0000FF]en 1966 [/color][color=#0000FF]![/color][/b]
en [/color][color=#FF0000][u]COULEUR[/u][/color] [color=#0000FF]en 1966 [/color][color=#0000FF]![/color][/b]
Re: Gala de CFTM canal 10
Tiens? Je me rappelle parfaitement du slogan que CFTM avait pour célébrer son vingtième anniversaire. Vingt ans Vainqueur.
Quelques uns disaient à la blague: "oui oui et à cent ans ce sera cent ans sans coeur"
Bien ça s'aligne pas mal pour ça hein?
Quelques uns disaient à la blague: "oui oui et à cent ans ce sera cent ans sans coeur"
Bien ça s'aligne pas mal pour ça hein?

-
- Nouveau Né du Forum
Re: Gala de CFTM canal 10
Enfin une réponse !
Merci de ton commentaire !
Merci de ton commentaire !
[b][color=#0000FF]La plus belle invention à la télé à été l'arrivé de la télévision