Ca va porendre quelqu'un qui a fumer un joint oups!xilef a écrit : Il y aura-t-il un traducteur pour qu'on comprenne ce Plamondon raconte.

Ca va porendre quelqu'un qui a fumer un joint oups!xilef a écrit : Il y aura-t-il un traducteur pour qu'on comprenne ce Plamondon raconte.
Épine a écrit : [...]
Ca va porendre quelqu'un qui a fumer un joint oups!excuser
Tiffanys a écrit : [...]
C'est une chose que j'ai toujours déploré à SA. Toujours nous ramener des chansons vieux comme le monde. Quoique cette année ils sont beaucoup mieux. Ils devraient respecter leurs ages et leurs gouts. Pis ça serait plus dans mes gouts musicaux![]()
En tout cas, ils attiraient pas les jeunes à écouter leurs émission avec des chansons vieilles comme Noé.
Joally a écrit : Allo a tous! Je viens de terminer le résumer d'aujourd'ui. Un gros merci aux resumeurs et capteurs.
tu as du remarquer que c'est dans le très calme sur le forum cet après-midiJoally a écrit : allo adelise
Quel beau commentaire, je suis tellement d'accord avec toi.adelise a écrit : [...]
moi aussi ça serait plus dans mes gouts musicaux
![]()
Mais blagues à part, faut vivre sa génération. C'est bien ce qu'ils ont fait eux, ils n'ont pas chanter du Bing Crosby ou Georges Guétary ou Luis Mariano etc. Qu'ils donnent donc aussi cette chance aux jeunes d'aujoud'hui. Et là je ne prêche pas pour ma paroisse, je suis de la génération de Rivard et co.![]()
2 qui pensent comme moi, j me sens moins seuleMalike a écrit : [...]
Quel beau commentaire, je suis tellement d'accord avec toi.