DÉsolé, je n'ai pas le temps de chercher, c'était tourné il y a un bout?
capucine243 a écrit : Max P est là qu est ce qui se passe ???[
Non, c'est tourné live!!! En gros, Luc a appellé la production hier et leur a dit qu'il voulait ABSOLUMENT que Max soit là sinon il ne se présentait pas!!!
Dernière modification par Mawie7 le mar. mars 03, 2009 6:06 pm, modifié 1 fois.
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Désolé, mais je ne suis pas d'accord. Il est sorti, il est sorti. Il n'a pas à avoir ce privilège. Tant qu'à ça, peut-être que Olivier et Karine l'aiment aussi? Peut-être que Karine son idole c'est madame filiatrault et elle n'a pas eu la chance de la voir elle. Sérieux, si c'est ça, la production est molle. Les artistes, les ateliers qu'ils ont, c'est pour ceux qui sont encore dans l'académie. Les autres, qu'ils s'en passent.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Non, c'est tourné live!!! En gros, Luc a appellé la production hier et leur a dit qu'il voulait ABSOLUMENT que Max soit là sinon il ne se présentait pas!!!
Ben crime! Tant quà ça pas de Plamondon! Il fait du chantage lui! Franchement, ça n'a pas de bon sens. Max P est out!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Jsuis l'ex belle-soeur de Max....j'en suis 110% certaine!! Luc aurait appellé la production en disant qu'il voulait que Max soit là sinon il ne se présentait pas!
he boy. Désolée de s'être questionné. C'est vrai que c'est normal de revoir les académiciens quand ils sont partis.
Crime prends le pas de même , J'aurions du mettre un smiley , ca aucun rapport avec le fait ques les gens se questionnent.Jvoulais juste que ce soit voyant
J'en reviens pas! Si Plamondon voulait lui parler, il avait juste à le faire en priver! est bonne celle-là! Si il est pas la je viens pas! haha ben reste chez vous! Il se prend pour qui lui? C'est pas juste pour les autres. Moi être à la place de Karine ou Olivier je serais en...
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Ben crime! Tant quà ça pas de Plamondon! Il fait du chantage lui! Franchement, ça n'a pas de bon sens. Max P est out!
Hey stun grand nom de la chanson...si c'était ton show, tu l'écouterais et tu aurais invité Max j'en suis certaine!! Anyways, il revient pas à l'académie Max....pourquoi tu grimpes dans les rideaux? lol