Résumé Web Cam Mardi 3 mars
Re: Résumé Web Cam Mardi 3 mars
Bon on revient au résumé gang!i
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

fiou... okLeeLou a écrit : [...]
Je le sais...
Mais c'est pas ce que je faisais...c'est pas la première fois que quelqu'un écrit en gros pis que c'est pas pour crier![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
je ne pense pas que Max soit prêt pour ça. Plamondon c'est du grand professionnel. Mais il peut peut-être vouloir l'aider et l'orienter par exemplesophie_L a écrit : jme demande si Plamondon aurait pas spotté Maxime P. pour un de ses projets![]()

Je ne veux pas me partir un show! Façon de parler! Oui il aurait pu rencontré MAx P seul. Il est sorti du show, Plamondon peut bien faire ce qu'il veut avec. S'il est frusté que Max P soit sorti, il a juste a devenir juge pour la prochaine saison!Mawie7 a écrit : [...]
Part toi un show....j'ai hâte de voir ca!!! Plamondon est un incontournable quand ca vient à la chanson francaise et à la culture québécoise...En plus, ca fit bien avec le gala de dimanche puisqu'il a écrit plusieurs chansons pour Celine,etc. Et btw, Plamondon est "fâché" contre la production car il a dit que Max était celui qui avait le plus de talent...
Tu crois pas que si Plamondon avait appellé Max pour le rencontrer en privé ca aurait pas fait de jaloux?? Tout le monde l'a rencontré en groupe et Max tout seul??? Ca fait pas de sens non plus...moi je dis que c'est un bon move...

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Vanessa devait etre contente de revoir Max,c est vrai que c est une faveur de lui avoir permis de revenir voir son idole ,ca peut faire une première et d autres peuvent vouloir en profiter mais je suis contente pour lui ,quant même
Excellent commentaire.Malike a écrit : Bon on va pas en faire un drame non plus, il est là et rencontre son idole, tant mieux pour lui. Les autres ont pas l'air de s'en plaindre alors je ne vois pas pourquoi nous le ferions. On pourrait continuer à discuter de ce qu'on voit à l'écran par zemple.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
je lai pas pris comme du criage, jai jusse fait un sautLeeLou a écrit : [...]
Je le sais...
Mais c'est pas ce que je faisais...c'est pas la première fois que quelqu'un écrit en gros pis que c'est pas pour crier![]()

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Il lui a dit de suivre des cours de théâtre... C'est déjà une bonne piste...adelise a écrit : [...]
je ne pense pas que Max soit prêt pour ça. Plamondon c'est du grand professionnel. Mais il peut peut-être vouloir l'aider et l'orienter par exemple
Tiffanys a écrit : [...]
fiou... okJ'veux pas que tu me cries après bon
![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Les yeux de la femmes sont vraiment beaux
Ils chantent Ziggy
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
il a pourtant pris Martine Sinclair a 20 ans pour partir sa cariereadelise a écrit : [...]
je ne pense pas que Max soit prêt pour ça. Plamondon c'est du grand professionnel. Mais il peut peut-être vouloir l'aider et l'orienter par exemple
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
capucine243 a écrit : Vanessa devait etre contente de revoir Max,c est vrai que c est une faveur de lui avoir permis de revenir voir son idole ,ca peut faire une première et d autres peuvent vouloir en profiter mais je suis contente pour lui ,quant même

Ziggy pour finir... C'est spécial en opéra

Patricia a écrit : [...]
Il lui a dit de suivre des cours de théâtre... C'est déjà une bonne piste...

.................................................................
Ah je lui souhaite à ce p'tit jeune, même s'il n'était pas mon favori Max P a beaucoup de talent et il veut. Je lui souhaite le Ziggy que Luc Plamondon recherche.
Ah je lui souhaite à ce p'tit jeune, même s'il n'était pas mon favori Max P a beaucoup de talent et il veut. Je lui souhaite le Ziggy que Luc Plamondon recherche.
Dernière modification par Barbara le mar. mars 03, 2009 6:23 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Pas sure que j'aime ça ...Patricia a écrit : Ziggy pour finir... C'est spécial en opéra![]()
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur
Vanessa a demander la chanson Ziggy.. ca a ptete une signification pour elle?
[color=#FF8000]GO MAX.P GO ! ON TOUBLIERA PAS![/color]
Sibole, elle cruise Max... J'dois tu comprendre de quoi moi là?