C'est un fait...sauf que pas obligé d'en inventer ou d'essayer de trouver ce qui pourrait , pourra ,avoir lieumarcy a écrit : [...]
on trouvera toujours quelques choses pour s'ostiner ici![]()

C'est un fait...sauf que pas obligé d'en inventer ou d'essayer de trouver ce qui pourrait , pourra ,avoir lieumarcy a écrit : [...]
on trouvera toujours quelques choses pour s'ostiner ici![]()
PARDONNNNN ????tourterel a écrit : [...]
à la différence de toi qui a passé l'après-midi sur le forum, ben il y en a qui vienne d'arriver. Il faut être trop égoiste tout de même
Sors moé dont albertlorraine48 a écrit : je l aime pas moi johanne messemble que ca pas été une grande chanteuse a part faire des disques de noel je me rappelle pus de ses tounes excepté caroline
elle donne des cours de chant au Cégep de Drummondville donc a doit connaitre son affaire j'imaginelorraine48 a écrit : je l aime pas moi johanne messemble que ca pas été une grande chanteuse a part faire des disques de noel je me rappelle pus de ses tounes excepté caroline
Ben....c'est Plamondon qui l'a dit...il s'y connait un peu tu crois pas??? Avec tout les artistes avec qui il a travaillé...il sait cerner ceux qui en ont et ceux qui en ont pasDanyka69 a écrit : [...]
Hummmde la a dire que c lui qui avait plus de talent m'essemble qui serait encore là
LeeLou a écrit : [...]
C'est un fait...sauf que pas obligé d'en inventer ou d'essayer de trouver ce qui pourrait , pourra ,avoir lieu
non pas vraiment madame chose, c'est ton impatience qui fait sursautersophie_L a écrit : [...]
PARDONNNNN ????ca dont bein lair a te déranger quand jsuis sur le forum Mme chose
![]()
Les bb... batardmarcy a écrit : [...]
Zachary Richard
Sébastien Ricard vedette du films des colocs
Les BB
et Marie-Mai
Peut-être mais si y'aurait été le meilleur je crois qui serait encore là ou du moins pas sorti au début. Ca n'empêche pas que je le verrais faire des comédies musicales. Et Plamondon c déja planté dans sa vieMawie7 a écrit : [...]
Ben....c'est Plamondon qui l'a dit...il s'y connait un peu tu crois pas??? Avec tout les artistes avec qui il a travaillé...il sait cerner ceux qui en ont et ceux qui en ont pas![]()
peu importe jai ldroit detre ici pareil comme toétourterel a écrit : [...]
non pas vraiment madame chose, c'est ton impatience qui fait sursauter![]()
puce1957 a écrit :
wainnnKomagirl a écrit : Y'avait aussi J'aurais voulu te direeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Bon voulez-vous tu qu'on sorte les gants de boxesophie_L a écrit : [...]
peu importe jai ldroit detre ici pareil comme toé![]()
Je cherchais l'autre justement.Komagirl a écrit : Y'avait aussi J'aurais voulu te direeeeeeeeeeeeeeeee![]()