Comment s'qui vont mes amis SA!! J'ai pas eu le temps les derniers jours.. visite depuis jeudi..et aujourd'hui entrevue et Spa..
si kekun peut me shooter en MP un léger résumer.. ca serait bin fin.. sinon, c,pas pire que ca

c toute la journée végé pas juste le midi mais moi j aimerais ca quand meme j aime bien les légumesLady Sassenach a écrit : [...]
C'est un gars élevé sur une ferme. Pas certaine que la journée végé soit sa journée préféré.
Alisson a écrit :Me v'la!!! Wake up!!!
![]()
![]()
Comment s'qui vont mes amis SA!! J'ai pas eu le temps les derniers jours.. visite depuis jeudi..et aujourd'hui entrevue et Spa..
si kekun peut me shooter en MP un léger résumer.. ca serait bin fin.. sinon, c,pas pire que ca![]()
![]()
![]()
Il doit y avoir une porte qui mène dehors en passant par làmarcy a écrit : Denise s'en va par la cave
mariejo65 a écrit : ils ont quoi dans 10 minutes?
Sunny a écrit : [...]
Je trouve que c'est pas une raison; faut penser au autres qui auront pas ce privilège; une fois sortis de l'académie on n'y retourne pas point à la ligne
Oups Mercimarcy a écrit : [...]
oublie pas ton vert svp
![]()
tu travaillais juqua 8 heurLady Sassenach a écrit : Bon, ben, ma journée est fini.