Tabouère!Annouk a écrit : [...]
Tu serais surprise tu taux de fanatisme présent chez certains
Une chance j'ai pas été prise, on se chicanerait pour moi...
Pas beau, la guerre!

Tabouère!Annouk a écrit : [...]
Tu serais surprise tu taux de fanatisme présent chez certains
Tant que tu ne descends pas dans l'ago pour rire des gens qui suivent star académie, ça me vaPepsi a écrit : [...]
Je rirais! De voir à quel point y'en a qui prenne ça à coeur!!
Nahh! De toute facon si je fais ça, m'a rire d emoi en meme temps!:lol:Annouk a écrit : [...]
Tant que tu ne descends pas dans l'ago pour rire des gens qui suivent star académie, ça me va
J'avoue que ça pourrait faire conceptPepsi a écrit : Vanessa devrait chanter "Je suis un saule inconsolable" dimanche pour MaxÇa serait touchant pis je suis sûr que ses larmes transperceraient mon écran tivi hd
Messemble la voir déguiser en arbre.. (saule) Pouhaaaaa.
Pepsi a écrit : [...]
Je rirais! De voir à quel point y'en a qui prenne ça à coeur!!
Patricia a écrit : [...]
Tabouère!
Une chance j'ai pas été prise, on se chicanerait pour moi...
Pas beau, la guerre!
Es-tu sérieuse Abt?apbt a écrit : [...]
Je pense comme toi! il peut être capable de les amener loin mais après ils sont laissés à eux-mêmes!
C'est ben trop vrai pareil pour Will et le 1er sauvetage de Van.LeeLou a écrit : C'est drole , on était une méchante gang a montrer la porte de sortie a William...
Pis on s'est carrément trompé.
Ca m'étonnerait que ce sois le cas cette fois , mais maudit que je trouverais ca comique.
coudonc... je me souviens pas d'elle...Stara a écrit : Jennifer Silencieux était dans le 3ième il me semble..Ben elle était pas avec Sandy, et il me semble que Sandy c'est le 2ieme
Si je me souviens bien, c'était la première fille à partir..C'est surement pour ça que tu t'en souviens paslolilou a écrit : [...]
coudonc... je me souviens pas d'elle...
Épine a écrit : Annouk est ceque des fois des utilisateurs ne viennent plus sur le forum justement parce qu'ils ne veulent pas se faire dire des bêtises? parce que moi, maintenant j'ose presque plus écrire de peur de me faire rentrer dedans...c,est vrai que ca ne fais pas longtmeps que je suis inscrite masi d'après ce que je lis des fois c'est hot...
ouai, peut-être... mais ça fait dur de même pas se souvenir si c'était dans le SA2 ou le 3Stara a écrit : [...]
Si je me souviens bien, c'était la première fille à partir..C'est surement pour ça que tu t'en souviens pas
Cé moua a écrit : Bon....m'en va au dodo...mais avant j'vous envoi tous un MÉ
Eh que j'vous aime donc
Elle a fait partie du Show Night Fever et laisse moi te dire.....elle est fameuseÉpine a écrit : Jennifer Silencieux si je me souviens bien, elle a meme particpé à un show au capitol pendant un bout suite à sa sortie de SA