Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester
Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester
Voilà!
Nous connaissons les 3 candidates en danger
Qui voulez vous voir rester entre
Émilie
Joanie
Vanessa
Nous connaissons les 3 candidates en danger
Qui voulez vous voir rester entre
Émilie
Joanie
Vanessa
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Re: Quelles sont les 2 que vous voulez voir rester
Émilie et Joanie sans hésiter!
Vocalement, j'aime mieux Émilie et Vanessa donc ce sont ces 2 là que je garderais
Dernière modification par lolilou le mar. mars 03, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je veux voir Émilie et Vanessa rester
Émilie..mon coup de coeur depuis le début.. Je veux qu'elle reste..Content qu'elle soit en danger pour que le public puisse enfin mieux la voir. J'adore sa voix!! Hâte de savoir quelle chanson elle fera!!
Vanessa...j'adore sa voix..même si plusieurs ne l'aiment pas, moi je l'aime bien. J'ai des frissons lorsqu'elle chante...
Joanie!! je l'aime bien aussi!! je voudrais bien qu'elle reste..mais dans les 3, c'est celle que j'aime le moins
Mais bon..c'est mon choix
Je prédis choix du public: Émilie
choix du jury : Joanie
Dommage mais je crois que vanessa va quitter
mais bon..tout dépend une fois de plus de leur choix de chanson et de leur performance de Dimanche!
Émilie..mon coup de coeur depuis le début.. Je veux qu'elle reste..Content qu'elle soit en danger pour que le public puisse enfin mieux la voir. J'adore sa voix!! Hâte de savoir quelle chanson elle fera!!
Vanessa...j'adore sa voix..même si plusieurs ne l'aiment pas, moi je l'aime bien. J'ai des frissons lorsqu'elle chante...
Joanie!! je l'aime bien aussi!! je voudrais bien qu'elle reste..mais dans les 3, c'est celle que j'aime le moins

mais bon..tout dépend une fois de plus de leur choix de chanson et de leur performance de Dimanche!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai été assez court dans mon message, mais si je l'avais élaboré, j'aurais écrit pas mal la même chosecritonic a écrit : Je veux voir Émilie et Vanessa rester

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Vanessa
et Joanie.

et Joanie.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Émilie et Joanie 

Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Joanie a quand même de bonnes chances de remporter le vote du public, elle vient d'un petit village... mais j'entendais aujourd'ui des pubs pour elle à Radio-Énergie ici.
Mes choix : Émilie et Joanie.
Vanessa, son attitude me rebute grandement.
Mes choix : Émilie et Joanie.
Vanessa, son attitude me rebute grandement.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Joannie et Émilie!
MDR Vanessa aime ça être en danger.
Qu'elle en profite, c'est la dernière fois.
Qu'elle en profite, c'est la dernière fois.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Emilie et Joanie 

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
j'espere sincerement que vanessa sortira dimanche
je suis vraiment plus capable !
Et c'est dommage que je disent ca car vocalement elle peut être tres bonne ! Mais sa maturité..son attitude....
La c'est une autre histoire

Et c'est dommage que je disent ca car vocalement elle peut être tres bonne ! Mais sa maturité..son attitude....

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Émilie & Vanessa.
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
J'ai choisi Émilie et Joanie. C'est dommage pour Vanessa, elle aussi a du talent mais elle est moins accomplie que les deux autres. C'est triste parce que je suis certaine qu'elle va regretter de ne pas avoir profité de cette expérience à fond. Mais si elle veut vraiment aller de l'avant et s'améliorer, je pense qu'elle pourrait devenir une excellente chanteuse.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Emilie et Joanie, mais l'important pour moi c'est sur que je veux que Emilie reste. Mais si vanessa peut en profiter pour partir, ca sera deux joix !
-
- Seigneur de la Causerie
emilie et vanessa 

Je garderais Joanie et Émilie
Émilie et Joanie

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Moi Émilie et Joanie malgré que je l'aime pas beaucoup
Mais Vanessa trop sûre d'elle 2 fois le public m'a sauvé et 1 fois l'académie J,espère bien qu,elle va partir pourtant c'était un de mes coup de coeur .
Même Patrick l'a dit elle travaille pas à côté des autres
Mais Vanessa trop sûre d'elle 2 fois le public m'a sauvé et 1 fois l'académie J,espère bien qu,elle va partir pourtant c'était un de mes coup de coeur .
Même Patrick l'a dit elle travaille pas à côté des autres