pourquoi tu l'appeles vampire?yvchli a écrit : [...]
moi pas capable ca fait toute un degat mais mon vampire y va lui mettre ca dans le fond de la gorge y a pas le choix mais les goutte au oreille j en ai plus dans face que dans cé oreilles

Modérateur : Elise-Gisèle
pourquoi tu l'appeles vampire?yvchli a écrit : [...]
moi pas capable ca fait toute un degat mais mon vampire y va lui mettre ca dans le fond de la gorge y a pas le choix mais les goutte au oreille j en ai plus dans face que dans cé oreilles
un minou avec ton pugbouquet a écrit : des minous c'est méchant des fois, sauf mon gros matou qui est décédé en 2000 et que j'avais adopté, il était fin en titi, j'y pense encore, j'en aurai pas de plus fin, impossible
là j'ai une chatte pas fine , elle a eu ça trop facilebiz 45 a écrit : [...]
un minou avec ton pug
tu vas etre comme dirait les francais .....bourré méméyvchli a écrit : m en va faire le plein la vin chocolat noir
bourrébiz 45 a écrit : [...]
tu vas etre comme dirait les francais .....bourré mémé
y' a avec des mauvais caractere en titi des minounesbouquet a écrit : [...]
là j'ai une chatte pas fine , elle a eu ça trop facile
J'ai déjà eu un berger allemand et une petite chatte qui n'avait pas peur des chiens. Elle allait se coucher à côté du chien puis elle dormait toute collée contre lui. C'était vraiment beau à voir. Il aurait pu en faire qu'une bouchée mais ils se sont toujours bien entendu ! C'est pas toujours vrai comme chien et chat !biz 45 a écrit : [...]
un minou avec ton pug
tu le connait pas il essaye toujours de te boufferbouquet a écrit : [...]
pourquoi tu l'appeles vampire?
c' est vrai, l' expression comme chien et chat c' est pas vraiNadi186 a écrit : [...]
J'ai déjà eu un berger allemand et une petite chatte qui n'avait pas peur des chiens. Elle allait se coucher à côté du chien puis elle dormait toute collée contre lui. C'était vraiment beau à voir. Il aurait pu en faire qu'une bouchée mais ils se sont toujours bien entendu ! C'est pas toujours vrai comme chien et chat !
yvchli a écrit : [...]
tu le connait pas il essaye toujours de te bouffer
plutot comme plume dirait fucker fucker bebébiz 45 a écrit : [...]
tu vas etre comme dirait les francais .....bourré mémé
surtout avec leur p' tit nez et leur yeux globuleuxbouquet a écrit : mon minou et mon chien font bon ménage, la chatte essaie de l'écoeurer mais elle a pas trop de succès, un pug c'est pas facile à perturber
eille ton fouetteur a un chapeau, je suis full frusNadi186 a écrit : [...]
![]()
bon biz on vient de faire une nouvelle adepte de notre nouvelle secteNadi186 a écrit : [...]
![]()
tension pas zomir partoutyvchli a écrit : [...]
plutot comme plume dirait fucker fucker bebé
C'est pug facile à perturber !! (s'cusez elle était trop facile celle là) !!bouquet a écrit : mon minou et mon chien font bon ménage, la chatte essaie de l'écoeurer mais elle a pas trop de succès, un pug c'est pas facile à perturber
le nom de la secte.....................les fouetteuses de cuir noiryvchli a écrit : [...]
bon biz on vient de faire une nouvelle adepte de notre nouvelle secte