biz 45 a écrit : [...]
on met-tu le suit de cuir ou de flanelle

Modérateur : Elise-Gisèle
on met-tu le suit de cuir ou de flanelle
Désolée je ne peux pas te répondre car je ne bois pas de coke.bouquet a écrit : trouvez-vous que les ti coke en vitres sont meilleurs que les coke ordinaire?
surtout ceux que ma mere buvais quand elle etait jeunebouquet a écrit : trouvez-vous que les ti coke en vitres sont meilleurs que les coke ordinaire?
oui j' adore les p' tits coke en vitrebouquet a écrit : trouvez-vous que les ti coke en vitres sont meilleurs que les coke ordinaire?
Sexybouquet a écrit : [...]
bouquet a écrit : [...]
Non, c'est son grand ami Google qui la fournie de belles images comme celles-là !!biz 45 a écrit : tu fouilles-tu dans le catalogue sears
imagine toi dans le cadrage de porte la jambe frottant le cadrage appellant ton mari habillé comme ca en miaulant comme une chatte ne chaleur mmmiiiiiiiiooooowwwwwwwww viens-tu jouer avec moi au docteur, je suis sur qu' il saute dans son char pis il t' emmene magasineryvchli a écrit : merde aretter vos photos ma retorner faire le plein moé lala
imagine toi dans le cadrage de porte la jambe frottant le cadrage appellant ton mari habillé comme ca en miaulant comme une chatte ne chaleur mmmiiiiiiiiooooowwwwwwwww viens-tu jouer avec moi au docteur, je suis sur qu' il saute dans son char pis il t' emmene magasiner