Comment mettre une image ?
Re: Comment mettre une image ?
AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Parce que oui elle a une signature MAIS Y'A UN BUG qui fait en sorte que quand tu vas pour l'éditer dans ton profil, y'a aucun lien qui apparait dans la case.
Je sais pu comment te l'expliqueC'est une signature fantôme quoi.r

Et voilà, je l'ai...Youppi! Et c'est grâce à toi parce que je n'aurais jamais pensé que l'ancienne image partirait en mettant la nouvelle. Bizarre pareil! Comme tu dis, il y a sûrement un bug, ça ne devrait pas être comme ça il me semble.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ouais c'est le problème avec ce bug des signatures fantôme..t'as pas le choix de tout enlever.
Ce que tu peux faire, si tu as encore le lien de ton gif "paix et amour", c'est de le mettre en même temps que celui de céline. Tu mets le lien, tu mets un espace et tu mets l'autre lien à côté.
La madame est contente

Ah mon méchant Jasmin qui appelle ma Céliiine "la Dion". O.K. je ne te trouve plus fin comme tantôt...mais je t'aime pareil!

joanna a écrit : [...]
Et voilà, je l'ai...Youppi! Et c'est grâce à toi parce que je n'aurais jamais pensé que l'ancienne image partirait en mettant la nouvelle. Bizarre pareil! Comme tu dis, il y a sûrement un bug, ça ne devrait pas être comme ça il me semble.
La madame est contente![]()
Ah mon méchant Jasmin qui appelle ma Céliiine "la Dion". O.K. je ne te trouve plus fin comme tantôt...mais je t'aime pareil!
moi aussi je t,aime de tout mon coeur

Dernière modification par Jasmin le sam. févr. 21, 2009 10:45 pm, modifié 1 fois.

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Les fantômes de l'ancien DBJasmin a écrit : ya dé fantôme ici ???
hoooooooooooooooooooooooooooo
.......

Dernière modification par AngelOfDistress le sam. févr. 21, 2009 10:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ah super, jsuis contente que ton problème soit régléjoanna a écrit : [...]
Et voilà, je l'ai...Youppi! Et c'est grâce à toi parce que je n'aurais jamais pensé que l'ancienne image partirait en mettant la nouvelle. Bizarre pareil! Comme tu dis, il y a sûrement un bug, ça ne devrait pas être comme ça il me semble.
La madame est contente![]()

viens m,aider on va le pogner pi le mettre en quarantaine comme les virusAngelOfDistress a écrit : [...]
Les fantômes de l'ancien DB

Tu trouves??? J'ai des p'tites nouvelles pour toi...Jasmin a écrit : tiens ca cé cute au moins
J'aime mieux ton minou qui me fait des belles façons et le fantôme tout mignon de Angel.
Bon, je monte dans les hauteurs voir ce qui se passe...

- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
test 1
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
j'ai enfin réussi (depuis 12 jours que j'essaie) à mettre mon avatar EN MOUVEMENT mais il manque le ballon rouge...Jasmin a écrit : [...]
il faudra que j'élargisse et je ne sais pas comment ...
si quelqu'un peut m'aider à élargir j'apprécierais beaucoup...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
si on rapetisse ya pu de ballonstaqr=étoile a écrit : [...]
j'ai enfin réussi (depuis 12 jours que j'essaie) à mettre mon avatar EN MOUVEMENT mais il manque le ballon rouge...
il faudra que j'élargisse et je ne sais pas comment ...
si quelqu'un peut m'aider à élargir j'apprécierais beaucoup...

test pour image
test
moi tou je comprend rien fais 3 fois jessaie

Dernière modification par myria le mer. mars 04, 2009 12:18 am, modifié 5 fois.
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
Les tests se font dans le premier topic en haut dans la tour. Merci.
Dernière modification par Tibibi le mer. mars 04, 2009 1:35 am, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Qu'est-ce que tu essaies de faire? Je peux peut-être t'aider?myria5 a écrit : test
elle essaye de mettre des images ca fait 3 fois qu,elle essaye et elle n,y arrive pas !!!AngelOfDistress a écrit : [...]
Qu'est-ce que tu essaies de faire? Je peux peut-être t'aider?