Potentiels gagnants, qui aimeriez-vous et qui croyez-vous?
Re: Potentiels gagnants, qui aimeriez-vous et qui croyez-vous?
finalistes filles: brigitte, joanie, sophie et émilie...grande gagnante brigitte ou sophie (ma préférée)
finalistes gars: ritch, Max L..Pascal, Jean philippe....grand gagnant Max L
finalistes gars: ritch, Max L..Pascal, Jean philippe....grand gagnant Max L
J'apprécie vraiment beaucoup votre participation et tous vos commentaires pour ce sujet tout le monde!
C'est plaisant et intéressant de voir la variété de vos messages.
Je trouve ça bien aussi que vous ayiez mentionné souvent vos idées pour les finalistes, car je l'avais oublié dans mes questions, merci.
J'ai bien hâte de voir avec les 2 prochains galas, si nos impressions auront changé d'ici là, car comme vous dites, il reste encore de nouvelles performances à voir pour les mises en danger, même si on a aussi eu d'autres possibilités de les entendre.
Ce sera intéressant de voir les développements et évolutions de chaque académiciens, une fois qu'ils auront tous été mis en danger au moins 1 fois. Mais ça bien plaisant aussi de soumettre nos impressions à mi-saison comme ça, un peu comme les tests de mi-sessions pendant nos études.
Bonne soirée et au plaisir tout le monde!

C'est plaisant et intéressant de voir la variété de vos messages.

J'ai bien hâte de voir avec les 2 prochains galas, si nos impressions auront changé d'ici là, car comme vous dites, il reste encore de nouvelles performances à voir pour les mises en danger, même si on a aussi eu d'autres possibilités de les entendre.

Ce sera intéressant de voir les développements et évolutions de chaque académiciens, une fois qu'ils auront tous été mis en danger au moins 1 fois. Mais ça bien plaisant aussi de soumettre nos impressions à mi-saison comme ça, un peu comme les tests de mi-sessions pendant nos études.

Bonne soirée et au plaisir tout le monde!

Dernière modification par Francine le mar. mars 03, 2009 10:00 pm, modifié 2 fois.
Comme gagnant...tant que c'est joanie ou jp ca me va.
Meme si c'est pas eux que je préfère.
Mes choix...
sont pu , ou seront pu là.
Qui ca sera Maxime L ou Brigitte.
Ce smiley parce que j'hais quand ca semble déjà décidé avant meme le 3/4 du show.

Meme si c'est pas eux que je préfère.
Mes choix...

Qui ca sera Maxime L ou Brigitte.

Dernière modification par LeeLou le mar. mars 03, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je japonise tout ton messageapbt a écrit : Les finalistes chez les filles:
Brigitte, Joannie, Sophie, Émilie
Les finalistes chez les gars:
MaximeL., Rich, Pascal, JP
Mes choix à moi: Brigitte et Rich
Les gagnants choix du public : Brigitte ou Sophie/ MaximeL. pour les gars!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Filles : Joanie, Brigitte, Sophie
Gars: Rich, J-P, Maxime
Mes choix: Brigitte et Maxime
Gars: Rich, J-P, Maxime
Mes choix: Brigitte et Maxime
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je japonise tout ton message

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit : [...]
j'aime que tu me japonises!
je deviens toute chose

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Les gars : Maxime
Les filles..Carolane ou Sophie
Les filles..Carolane ou Sophie
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je japonise!apbt a écrit : Les finalistes chez les filles:
Brigitte, Joannie, Sophie, Émilie
Les finalistes chez les gars:
MaximeL., Rich, Pascal, JP
Mes choix à moi: Brigitte et Rich
Les gagnants choix du public : Brigitte ou Sophie/ MaximeL. pour les gars!

Pour les gars:
Maxime L. à 100%
Dimanche son duo était vraiment explosif avec Céline! Il s'extériorise de plus en plus et prend sa place!
Pour les filles:
Brigitte ou Sophie mais je suis plus indécise!
Maxime L. à 100%
Dimanche son duo était vraiment explosif avec Céline! Il s'extériorise de plus en plus et prend sa place!
Pour les filles:
Pour les gars:
Maxime L. à 100%
Pour les filles:
Maxime L. à 100%
Pour les filles:
du coté des filles je suis convaincue qu'emilie gagne cette année
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
D'après moi, les 2 filles finalistes seront : Émilie et Brigitte et je pense (j'espère) qu'Émilie sera le choix du public (elle est mon coup de coeur depuis le début)
et je pense que les 2 gars finalistes seront : Maxime L et Rich et je pense que Maxime L sera le choix du public.

et je pense que les 2 gars finalistes seront : Maxime L et Rich et je pense que Maxime L sera le choix du public.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Mes choix personnelle:
Chez les gars: Rich
chez les filles: Emilie
a mon avis qui gagneras:
chez les gars : Maxime L. (a moins que Rich finit par avoir plus d'exposure et avoir une toune en duo lui aussi et etre en danger et se faire connaitre plus)
chez les filles: Brigitte ou Emilie!
Chez les gars: Rich
chez les filles: Emilie
a mon avis qui gagneras:
chez les gars : Maxime L. (a moins que Rich finit par avoir plus d'exposure et avoir une toune en duo lui aussi et etre en danger et se faire connaitre plus)
chez les filles: Brigitte ou Emilie!
Je souhaite que ce soit Rich et Joanie ou Emilie
mais sans doute que ce sera Brigitte et Max L... 

J'avais oublié les gars.
- Max L : j'aime sa puissance allier à son intensité jusqu'à la rougeur. Style rassurant mais un peu convenu, parfait dans un créneau déjà bien occupé. Pas le gars à rater ses chances, il cartonne à chaque occasion qu'on lui donne.
- Rich : joue dans la nuance plutôt que dans la puissance. Style original, moderne et plus intimiste. Rate tous ses duos en étant bons mais ordinaires. N'arrive pas à se distinguer ni à se marier au style des vedettes qu'il accompagne. Rate les occasions qui se présentent et performe quand ce n'est pas payant. Suis toujours dans l'attente qu'il réalise lors des galas ce qu'on lui prète comme talent.
- Les autres : tous bons, modernes mais... interchangeables.
Finale : Max L, Rich, et deux autres
Gagant : À mi-course, Maxl l'emporte sur Rich pour ses réalisations au bon moment.
- Max L : j'aime sa puissance allier à son intensité jusqu'à la rougeur. Style rassurant mais un peu convenu, parfait dans un créneau déjà bien occupé. Pas le gars à rater ses chances, il cartonne à chaque occasion qu'on lui donne.
- Rich : joue dans la nuance plutôt que dans la puissance. Style original, moderne et plus intimiste. Rate tous ses duos en étant bons mais ordinaires. N'arrive pas à se distinguer ni à se marier au style des vedettes qu'il accompagne. Rate les occasions qui se présentent et performe quand ce n'est pas payant. Suis toujours dans l'attente qu'il réalise lors des galas ce qu'on lui prète comme talent.
- Les autres : tous bons, modernes mais... interchangeables.
Finale : Max L, Rich, et deux autres
Gagant : À mi-course, Maxl l'emporte sur Rich pour ses réalisations au bon moment.
Prédictions gars finalistes:
Max L, Rich, Pascal, JP
Prédictions filles finalistes:
Sophie, Brigitte, Émilie, Joannie
Gagnant gars: Rich
Gagnant fille: Brigitte
Voila
Max L, Rich, Pascal, JP
Prédictions filles finalistes:
Sophie, Brigitte, Émilie, Joannie
Gagnant gars: Rich
Gagnant fille: Brigitte
Voila

Moi je veux Rich en finale pour les gars
Pour les filles j'hésite en brigitte et sophie, j'aime mieux sophie par contre coté personne mais brigitte est tres bonne aussi
Pour les filles j'hésite en brigitte et sophie, j'aime mieux sophie par contre coté personne mais brigitte est tres bonne aussi
Vocalement, je trouve que Brigitte chante du nez et ça m'agresse. Mais je pense qu'elle sera dans les finalistes tout comme Maxime Landry.
-
- Magicien des Mots
Je vois Maxime L. se retrouver a la grande finale avec Brigitte.
Brigitte qui n'arrete pas de travailler, de s'améliorer et qui, a ce jour, n'a jamais flanché, n'a jamais décue.
Encore dimanche soir dernier, René Angélil a reconnu son talent quand il a dit qu'elle avait frappé dans le mille, suite a son interprétation avec Céline.
Pour ce qui est de Vanessa, le public ne l'a pas retenue lors de sa première mise en danger, et ne le fera pas plus dimanche prochain. Elle fait tout sauf travailler. Quand c'est pas un mal de gorge, c'est un mal de pieds comme on l'a vu mardi soir, ou une crise suite au départ de Maxime P. ou encore elle arrive en retard aux cours.
Le talent ne se résume pas a une voix forte.
Brigitte qui n'arrete pas de travailler, de s'améliorer et qui, a ce jour, n'a jamais flanché, n'a jamais décue.
Encore dimanche soir dernier, René Angélil a reconnu son talent quand il a dit qu'elle avait frappé dans le mille, suite a son interprétation avec Céline.
Pour ce qui est de Vanessa, le public ne l'a pas retenue lors de sa première mise en danger, et ne le fera pas plus dimanche prochain. Elle fait tout sauf travailler. Quand c'est pas un mal de gorge, c'est un mal de pieds comme on l'a vu mardi soir, ou une crise suite au départ de Maxime P. ou encore elle arrive en retard aux cours.
Le talent ne se résume pas a une voix forte.