QUOTIDIENNE DU 3 MARS

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: QUOTIDIENNE DU 3 MARS

Message par LeeLou »

-k9- a écrit : [...]

me semble qu'il y a une fille qui a fait et refais at last..... sa se peut tu.... fait en entrevue aux auditions, fait en évaluation et fait le dimanche.... pis est out
Jennifer silencieux , la meme année que ah si j'étais un homme de Jenny :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
misspie
Stagiaire

Message par misspie »

moi je suis satisfaite des mises en danger..mais j'aurais mis Brigitte au lieu de Emilie...car Brigitte chante pas franc franc..comme dirait Michel Rivard..elle dit des sons en anglais au lieu des mots...mais bon ....Emilie je la trouve un ti peu prétentieuse ...dans son air...alors cela peut lui faire du bien..d'être en danger pour nous montrer tout ce qu'elle est capable de nous donner....cela va être bon dimanche..tlm va donner son 300%....même Vanessa...mais elle...je sens que c'est son ultime effort...
Habsgirl
Illustre Pie

Message par Habsgirl »

Moi aussi j'aurais mis Brigitte en danger au lieu d'Émilie. C'est vrai que son anglais laisse à désirer (Olivier a été sorti pour ça) et de plus je trouve sa voix trop criarde.

J'aime de plus en plus Sophie, elle est très talentueuse et a une belle personnalité.
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

coucou... bravo, les résumeurs et forumeurs avaient vu juste pour les mises en danger... Je suis bien d'accord avec le choix, mais surtout avec l'avis de Patrick que chaque semaine, ils s'aéméliorent...et je trouve ça super.

bonne émission ce soir.
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Avez-vous remarquez comment Vanessa bouettais a son entrée devant les juges.......Et....:gla: Comment elle bouettais presque plus a sa sortie :gla:
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai trouvé Vanessa très drôle quand elle a dit qu'elle aimait ca etre en danger... Sincère ou pas... je sais pas... mais c'tait un peu trop joyeux "fake"

Ah le cours de gumboots !! Wow ! J'ai gout de prendre des cours là haha!

En réécoutant les évaluations, c'est vrai que Carolanne et Sophie ont assurées.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ladyblues a écrit : Avez-vous remarquez comment Vanessa bouettais a son entrée devant les juges.......Et....:gla: Comment elle bouettais presque plus a sa sortie :gla:
Oh moins elle a expliqué pourquoi elle boitait... Ce qui lui est arrivé, ca m'est déja arrivé... j'avais la jambe engourdi, j'arrive pour marcher, en déposant mon pied, je sentais rien, mais la cheville a plier sur le coté... J'avais vraiment mal toute la soirée, je boitais. Ca s'est replacé le lendemain...
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi j'aurais mis Brigitte en danger vu que sa prononciation en anglais est pas correct. ÉMilie a tres bien chanté et ne mérite pas d'etre en danger.

Mais de toute facon elle va etre sauvée soit par le public ou l'académie alors enfin on va l'entendre chanté toute une chanson au complet.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Vous savez pourquoi JP avait tant de peine hier(3mars) dans le cours de Patrick Huard, il semblait vraiment affecté, Patrick les a fait remonter dans leur enfance et JP semblait inconsolable!?!
Je ne suis pas certaine, mais est-ce que son père est aussi décédé comme celui de Maxime L. , ça expliquerait bien des choses et sa fragilité de ce côté là!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Melonoe a écrit : Moi aussi j'aurais mis Brigitte en danger vu que sa prononciation en anglais est pas correct. ÉMilie a tres bien chanté et ne mérite pas d'etre en danger.

Mais de toute facon elle va etre sauvée soit par le public ou l'académie alors enfin on va l'entendre chanté toute une chanson au complet.
Je crois que c'est le but Melonoe, la voir chanter et qu'elle se fasse mieux découvrir
blurp_
Caïd de la Causette

Message par blurp_ »

Kenzo a écrit : [...]

Je crois que c'est le but Melonoe, la voir chanter et qu'elle se fasse mieux découvrir
Comme Maxime L. Ce genre de mise en danger peut avoir du bon.
La rousse est douce.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Tant mieux pour Emilie ou Joanie si elles sont en danger, si elles prennent une toune qui touche les gens et qu'elles se font sauver, ce sera profitable pour eux!
steecya
Novice

Message par steecya »

turquoise a écrit : Vous savez pourquoi JP avait tant de peine hier(3mars) dans le cours de Patrick Huard, il semblait vraiment affecté, Patrick les a fait remonter dans leur enfance et JP semblait inconsolable!?!
Je ne suis pas certaine, mais est-ce que son père est aussi décédé comme celui de Maxime L. , ça expliquerait bien des choses et sa fragilité de ce côté là!
Le pere de Jean-philippe est encore vivant.Mais je sait que lorsqu'il avait 14 ans Jean-Philippe a vécu un evenement traumatisant qui na rien a voir avec son pere.D'ailleurs les productions J doivent etre au courrant,ca va finir par sortir dans les revus de quebecor .(n'importe quoi pour faire de l'argent).Mais c'était peut-etre pas pour ca qu'il pleurait.

Mais ce garcon est faite fort,il a une belle attitude,il rit souvent il a le sens de l'humour,en surface ca n'a pas trop laisser de trace...mais au fond de lui ... c'est dur a oublier.
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

steecya a écrit : [...]

Le pere de Jean-philippe est encore vivant.Mais je sait que lorsqu'il avait 14 ans Jean-Philippe a vécu un evenement traumatisant qui na rien a voir avec son pere.D'ailleurs les productions J doivent etre au courrant,ca va finir par sortir dans les revus de quebecor .(n'importe quoi pour faire de l'argent).Mais c'était peut-etre pas pour ca qu'il pleurait.

Mais ce garcon est faite fort,il a une belle attitude,il rit souvent il a le sens de l'humour,en surface ca n'a pas trop laisser de trace...mais au fond de lui ... c'est dur a oublier.

tu nous met la puce à L'oreille mais tu ne continue pas....ha que je suis senteuse :crazy:
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Annouk a écrit : [...]

Tu serais surprise tu taux de fanatisme présent chez certains ;)

Moi j'aime tout le monde:)

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »