Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
une fille dit sa fait mal quand je tousse
cool caKenzo a écrit : [...]
lol..t'as bien raison. ça va super...merci
On entend quelqu'un chanté Comme d'habitude c'est Vanessa je crois
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
rebonjour Groupe
la sauce a spag est sur le feu,me vwella libreeeeeeeee

10h30...au travail les filles
oubli pas de la brasser pour pas quel prenne au fondrikiki a écrit : rebonjour Groupe

Pas de danger,ctune grosse batch(45 livres) pis mes ronds sont a minimumFAROUCHE1 a écrit : [...]
oubli pas de la brasser pour pas quel prenne au fond![]()
![]()

les fille sont ds chambre et se prépare pour leur cours je crois
Allo ma belle gang...bonne journée et j,ai une petite question pour vous....c'est écrit ceci sur le site de S.A 'Finalement, dans un tout autre registre, il semble que Carolanne ait hérité d’une chanson de Zachary Richard qui a profondément marqué Star Académie et le destin d’un certain pêcheur de homards…
Hélas! Notre pauvre oiseau fut chassé de la salle de répétition avant que ne retentissent les notes d’une chanson des B.B. Peut-être les fidèles de notre Forum sauront-ils vous éclairer?...savez vous c est quoi???
Hélas! Notre pauvre oiseau fut chassé de la salle de répétition avant que ne retentissent les notes d’une chanson des B.B. Peut-être les fidèles de notre Forum sauront-ils vous éclairer?...savez vous c est quoi???
rikiki a écrit : [...]
Pas de danger,ctune grosse batch(45 livres) pis mes ronds sont a minimum![]()
ouian tu vas avoir la paix pendant quelque semaine

Carolanne, Sophie et Joanie sont dans la chambre
Joanie écoute sa musique avec des paroles
Sophie doit surement apprendre des paroles
Carolanne fait je sais pas quoi
Joanie écoute sa musique avec des paroles
Sophie doit surement apprendre des paroles
Carolanne fait je sais pas quoi
grosminet a écrit : Allo ma belle gang...bonne journée et j,ai une petite question pour vous....c'est écrit ceci sur le site de S.A 'Finalement, dans un tout autre registre, il semble que Carolanne ait hérité d’une chanson de Zachary Richard qui a profondément marqué Star Académie et le destin d’un certain pêcheur de homards…

ca resemble a moi ca moi je fais ca ds un gros presto a canné a un demi pouce du bordrikiki a écrit : [...]
Pas de danger,ctune grosse batch(45 livres) pis mes ronds sont a minimum![]()

environ 3 moismarcy a écrit : [...]
ouian tu vas avoir la paix pendant quelque semaine![]()

Dernière modification par rikiki le mer. mars 04, 2009 11:31 am, modifié 1 fois.
Jean Batailleurgrosminet a écrit : Allo ma belle gang...bonne journée et j,ai une petite question pour vous....c'est écrit ceci sur le site de S.A 'Finalement, dans un tout autre registre, il semble que Carolanne ait hérité d’une chanson de Zachary Richard qui a profondément marqué Star Académie et le destin d’un certain pêcheur de homards…
Jean Batailleur je croisgrosminet a écrit : Allo ma belle gang...bonne journée et j,ai une petite question pour vous....c'est écrit ceci sur le site de S.A 'Finalement, dans un tout autre registre, il semble que Carolanne ait hérité d’une chanson de Zachary Richard qui a profondément marqué Star Académie et le destin d’un certain pêcheur de homards…

- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
La chanson c'est Jean Batailleur que Wilfred avait fait.grosminet a écrit : Allo ma belle gang...bonne journée et j,ai une petite question pour vous....c'est écrit ceci sur le site de S.A 'Finalement, dans un tout autre registre, il semble que Carolanne ait hérité d’une chanson de Zachary Richard qui a profondément marqué Star Académie et le destin d’un certain pêcheur de homards …
Pour la toune des BB, je ne sais pas.
Dernière modification par Lady Sassenach le mer. mars 04, 2009 11:32 am, modifié 1 fois.