Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Ces beau cette chançon il me semble que je l,ai trop entendu souvent a SA... Elle chante bien Émily
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

J'adore son interprétation♥
Michel trouve quelle a tendance a trop changer la mélodie,quelle peut le faire une fois,mais pas trop
Michel trouve quelle a tendance a trop changer la mélodie,quelle peut le faire une fois,mais pas trop
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
c,est surtout Denise qui intervient depuis le début. Difficultés a s'ajuster sur les harmonies Dufresne/Boulay. Pour la tonalité Michel dit que c'est bien mais pas trop changer la mélodie.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
rikiki a écrit : [...]
Elle devrait etre la prochaine a pratiquer
comment]ok!! merci rikiki j'ai bien hate de voir ![/comment]
edite : pour le comment
Dernière modification par julie34 le mer. mars 04, 2009 11:47 am, modifié 2 fois.
sauf que c'est dur pour la colonne, surtout le flamenco j'en ai fait 4 ans et c'est là que ma colonne a commencé à n'en prendre un coup d'après le physiatrefidele46 a écrit : [...]
Adhara woo tu a du talentces tellement beau ces danse quand ces bien danser
![]()
Michel lui donne des conseils pour les accents toniques.

Il la conseille sur les accents toniques
Vive Denyse...moi je suis membre de son fan club...en plus elle chante bien.
merciRika a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=F1myLNrbFqo[/youtube]
Je m'en allais dire la même chose...Rika a écrit : Le soutien de Michel semble invisible comparé à Patrick

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ouiii magnifique, je confirme
Elle a beaucoup talent et chante bienKenzo a écrit : Vive Denyse...moi je suis membre de son fan club...en plus elle chante bien.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

sa vas etre superbe pour Émilie

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
denise doit chanter avec elle car elle a tendance a encore changer la mélodie.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Moi Denise c'est mon top dans les 4 SA, je trouve que Julie ne lui donne pas beaucoup de crédit lors des galas, elle remercie Scott Price , les profs, le jury mais rien pour Denise
un peu trop répétitif...va falloir qu'elle trouve différentes émotions.
patrick lui c le tout qui fait quil es bon y sont pas pareil
Michel a l'air de se trouver de trop....
entièrement d'accord...elle a son fan club ici sur db, viens nous rejoindre.Adhara a écrit : Moi Denise c'est mon top dans les 4 SA, je trouve que Julie ne lui donne pas beaucoup de crédit lors des galas, elle remercie Scott Price , les profs, le jury mais rien pour Denise
lolilou a écrit : [...]
Je m'en allais dire la même chose...Les filles auront pas du tout la même préparation que d'habitude. Rivard parle d'accent tonique et de modulation... l'interprétation qui va la leur faire travailler?????
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]