a +marcy a écrit : [...]
Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars

gingerstar a écrit : [...]
Je me disais justement la même chose...De yousse que té Patrick???
![]()
Elle chante vraiment bien mais Patrick l'aurait aidée pour des trucs d'interprétation scénique... Ça me manque moi en tous cas.

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

bon là, ils disent qu'ils plongent...
Elle va essayer de le faire avec le micro. On plonge dit Michel
rikiki a écrit : [...]
Eille, trouble fête faut écrire en vert![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je trouve en plus que cela avait tout de même été une chanson marquante pour MArie-Elaine Thibert, qui, on le sait, fait passer beaucoup d'émotion dans ses interprétations...Elle doit absolument travailler pour pouvoir supporter la comparaison
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ben oui, j'avais mis les balises pour les photos!!!rikiki a écrit : [...]
Eille, trouble fête faut écrire en vert![]()
![]()

rikiki a écrit :Patrick il est ici,je l,ai kidnappé pis on fait une sauce a spag en bobettes
![]()

Kenzo a écrit : [...]
a +
c'est pas moi qui part je fouettait farouche pour qu'elle fasse son ouvrage

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Rikiki demande lui de venir m'aider a faire la miennerikiki a écrit :Patrick il est ici,je l,ai kidnappé pis on fait une sauce a spag en bobettes
![]()

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

elle manque d'originalité...n'apporte rien de nouveau à cette chanson... faudrait que Michel cherche plus ce qu'elle veut en faire.
Jte donne tout a fait raison,Marie Élaine faisais passer ben gros l'émotion dans l'interprétation de cette chansonAnnouk a écrit : Je trouve en plus que cela avait tout de même été une chanson marquante pour MArie-Elaine Thibert, qui, on le sait, fait passer beaucoup d'émotion dans ses interprétations...Elle doit absolument travailler pour pouvoir supporter la comparaison
rikiki a écrit :Patrick il est ici,je l,ai kidnappé pis on fait une sauce a spag en bobettes
![]()
Non il est avec moi Rikiki, il me fait pratiquer mes Haaaaaaaa ouiiiiiiiii hooooooo

oupsmarcy a écrit : [...]
c'est pas moi qui part je fouettait farouche pour qu'elle fasse son ouvrage![]()

Côté voix elle n'a pas de problème. Mais pour moi l'émotion passe pas.
Elle la fait trop comme Isabelle Boulay je pense.
T'As besoin de me donner raison, sinon je t'eject pis je ramasse PAtrickrikiki a écrit : [...]
Jte donne tout a fait raison,Marie Élaine faisais passer ben gros l'émotion dans l'interprétation de cette chanson

oupsssss t'es mod aussi

Dernière modification par Annouk le mer. mars 04, 2009 11:56 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Les deux ensemble feraient un travail parfait!Annouk a écrit : Michel est un gars à texte, il met beaucoup d'emphase sur les mots, le texte...PAtrick lui, met l'emphase sur l'émotion, l'interprétation...Je préfère Patrick![]()

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je susi d'accord avec toi c'est la première fosi que je suis la caméra cette année.. Elle me fait penser à Marie-Élaine mais j'aiamis mieux Marie-Élaine juste a y repenser comment elle était bonne.. Merde que je m'ennuie de Star Académie 1 lolAnnouk a écrit : Je trouve en plus que cela avait tout de même été une chanson marquante pour MArie-Elaine Thibert, qui, on le sait, fait passer beaucoup d'émotion dans ses interprétations...Elle doit absolument travailler pour pouvoir supporter la comparaison
Aussi aucun rapport mais j'aime le haut qu'elle porte lol
Dernière modification par misscool45 le mer. mars 04, 2009 11:57 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas