Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Cette chanson convient parfaitement au package deal Émilie comme disait Patrick, elle a des trucs à améliorer dessus mais elle va beaucoup nous émouvoir dimanche.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Pantoute,quand ca va etre cuit ,on s,enduit de sauce,on se mets de bottes de cowboy( comme burt reynolds dans strip tease) pis on joue a chache cache coucoufidele46 a écrit : [...]
Rikiki demande lui de venir m'aider a faire la mienne![]()

Emily a le meme probleme que marc andre fortin ... elle a une belle technique mais sa manque de personalisation.Il existe des centaines de chanteuses qui lui ressemble. Son plus grand defi dans l avenir va etre de trouver une identité propre a elle. ]
J'aime mieux le vertmisscool45 a écrit : [...]
Je susi d'accord avec toi c'est la première fosi que je suis la caméra cette année.. Elle me fait penser à Marie-Élaine mais j'aiamis mieux Marie-Élaine juste a y repenser comment elle était bonne.. Merde que je m'ennuie de Star Académie 1 lol
arrete ca fait mal je suis fragille moi bonmarcy a écrit : [...]
ça se pourrais-tu que l'on voit Patrick dans notre sauce à spag? lol
c'est vrai et c'est étonnant que si peu d'émotion passe...ça fait étrange. Elle a une si belle voix.
rikiki a écrit : [...]
Pantoute,quand ca va etre cuit ,on s,enduit de sauce,on se mets de bottes de cowboy( comme burt reynolds dans strip tease) pis on joue a chache cache coucou![]()
trop d'image dans ma tête

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Tu devrais plutot mettre des bottes de rubbers et faire du gumbootrikiki a écrit : [...]
Pantoute,quand ca va etre cuit ,on s,enduit de sauce,on se mets de bottes de cowboy( comme burt reynolds dans strip tease) pis on joue a chache cache coucou![]()

Bon enfin il parle d'interprétation
Michel dit,té a veille dme convaincre
Il lui demande de la chanter avec la conviction qu'on va s,en sortir
Il lui demande de la chanter avec la conviction qu'on va s,en sortir
on se calme....lolololmarcy a écrit : [...]
trop d'image dans ma tête![]()
je confirmerikiki a écrit : Mouhaha ginger a édité pis j,avions l,air cruche

Elle va quand meme etre sauvé, parcqu elle a une bonne technique et une belle voix.
Michel dit : Tu es sur le bord de me convaincre là...
Il dit aussi d'être plus "optimiste" parce que là c'est le contraire... Ne pas être défaitiste... Un sourire dans la voix sans être sourire jusqu'aux oreilles.
Elle va la refaire.
Il dit aussi d'être plus "optimiste" parce que là c'est le contraire... Ne pas être défaitiste... Un sourire dans la voix sans être sourire jusqu'aux oreilles.
Elle va la refaire.
jgarde mes boots pour PascalAnnouk a écrit : [...]
Tu devrais plutot mettre des bottes de rubbers et faire du gumboot![]()

Il lui dit d'être plus positive, et je trouve qu'il a raison, elel a souvent la baboune quand elle chante...
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ahh excuse moi je n'y avais pas pensé.. Nimporte quel vert ou il y a un vert particulier ?Annouk a écrit : [...]
J'aime mieux le vert
Dernière modification par misscool45 le mer. mars 04, 2009 11:59 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Kenzo a écrit : Il lui dit d'être plus positive, et je trouve qu'il a raison, elel a souvent la baboune quand elle chante...

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]