Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Michel lui dit d'articuler ! C'est important !
C,est une belle performance quand même...elle est pas vraiment en danger
Joanie est partie chercher une bouteille d'eau à elle et Michel
Moi à date, elle m'a pas impressionnée... elle a fait de meilleures performances en duo.Kenzo a écrit : C,est une belle performance quand même...elle est pas vraiment en danger
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oui mais Van est connue pour être forte en prime... Faudra voir...Kenzo a écrit : C,est une belle performance quand même...elle est pas vraiment en danger
Vanessa n'a pas réussi à ne pas fausser encore... elle commence fort et finit faible.
Je ne trippe pas particulièrement..............
Joanie est tres belle les cheveux relevés
vous avez peut etre raison. Moi je crois qu'elle est pas vriament en danger...mais sait-on jamais.
a devrait la chanter avec le crayon dans bouche
ben moi si Vanessa revient, je décroche, je n'écoute plus SA, juste plus capable de sa manipulation alors vive Joanie et Émilie
j'aime sa fa^con de dire "j'aime ça" en fait j'Aime les bouts ou elle ne se sent pas obligée de pousser la note au max

Elle module un peu,rpononce bien et cé vraiment bien la
Ben là, avant de prévoir qu'Elle va fausser, qu'elle va partir ou revenir, de chialer si elle revient, on peux-tu juste attendre de voir ce qu'elle fera, comment ça sortira?Adhara a écrit : ben moi si Vanessa revient, je décroche, je n'écoute plus SA, juste plus capable de sa manipulation alors vive Joanie et Émilie
mes pauvre speacker
n'oubliez pas qu'avec le band, il peut y avoir encore beaucoup d'ajustements qui seront faits
Si Vanessa défends bien sa place et quelle revient ,moi je vais continuer certain d,Écouter l'émissionAdhara a écrit : ben moi si Vanessa revient, je décroche, je n'écoute plus SA, juste plus capable de sa manipulation alors vive Joanie et Émilie
cé a la base un concours de talent
je pense que Johanne va la faire descendre d'un demi ton. elle a une plus jolie voix dans la douceur
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Lady Sassenach a écrit : Depuis tantôt que vous parlez de Patrick Huard en bobette, Maxime L. nu et maintenant c'est Quintal. Est-ce qu'on peut avoir des photos stp.