Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Ayoye Vanessa rentre dans la salle, Michel la complimente sur son choix de chanson et BANG elle lâche j'espère que cà va être bon. Désolé mais son ton et attitude négative pu capable. Elle pourra faire la plus magnifique des prestation dimanche mais malgré tout pour moi c'est out désolé.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
ça fausseeeeeeeee...ayoyyee
ouf faut que je le dise elle fausse
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
tu as raison,elle fait plutot référence a Sardou pour l'interprétation quelle feralolilou a écrit : [...]
tsss tsss non c'est de Claude François

Ça fausse dans les basses, ça force dans les hautes...La toune ne semble pas dans sa zone de confort
ouai, ça flatte à beaucoup d'endroit. Mais ça devrait se replacer d'ici dimanche... ben j'espère.Annouk a écrit : Elle détonne légèrement un peu partout
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Oh boy,va falloir mettre de l'émotion et du travail,cé flat flat flat et faux
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
elle faussait moins que ça avant.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
ça aurait été bon pour Joanie ça...
le son est mauvais on dirait un son cannisse
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Lolilou, je crois qu'elle a plus dit qu'ils lui avait donner la version de Michel Sardou et que c'était trop bas. Un peu comme avec Garou.lolilou a écrit : [...]
tsss tsss non c'est de Claude François
je pense que je la monterait moi, je la trouve trop grave. Me semble qu'elle serait plus à l'aise.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
faut quelle apprenne a respirer
Finalement les paroles sont de Gilles thibault et la musique de Claude francois
Désolé mais elle a pas écouté ou suivi ce cours encoreyvchli a écrit : faut quelle apprenne a respirer

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Je préfère de loin la prestation de Vanessa à celle de Joanie... Malgré les quelques fausses notes qui seront corrigées d'ici à dimanche.
oh boy...c'est sûr qu'elles vont toutes être meilleures dimanche.... elle a tellement crié hier soir...
Elle peut déjà pas atteindre tout à fait la note la plus haute...Si elle monte, il faudrait qu'Elle passe en voix de tête dans les hautes mais c'est pas trop son style habituellolilou a écrit : je pense que je la monterait moi, je la trouve trop grave. Me semble qu'elle serait plus à l'aise.
Elle commence à avoir la grippe!!!