y'a t-il des chouchous ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: y'a t-il des chouchous ?

Message par apbt »

chatel a écrit : [...]

Remarque que moi je n'y connais pas grand chose mais tu sais bien qu'un élève peut couler en faisant sa meilleure performance à vie. Mais si les premiers de classe font leur meilleure performance à vie, bonne chan mon Will.
:lol: :lol: :jap:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Beppo a écrit : [...]

S't'encore drôle! L'autre a fait sa meilleure performance à vie selon le grand gérant pi argade yé drette dewors. Cherche la logique là-dedans. Fa que... Que tu fasses ta meilleure performance à vie ça ne te garantis absolument rien. C'est tout le discours illogique qui est tenu par ce grand manitou. L'autre jour ne disait-il pas qu'il fallait être bon au bon moment? Argarde ske ça donne. Max a été bon au bon moment pi on lui montre la sortie. Sta craire que tu dois t'artrousser les manches... pfffffffffff

:)
Peut-être que René Angelil a pas un mot à dire sur le choix des juges??
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Peut-être que William a eu un petit pincement d'entendre ça, mais comme je l'ai expliquer plus haut, je ne pense pas que René ait voulu mal faire en disant ça. Je crois qu'il voulait vraiment dire que les juges auraient pu choisir un ou l'autre, qu'il n'y en avait pas un qui avait été meilleur que l'autre.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

C'est spécial que les professeurs qui sont avec eux toute la semaine ne décident
pas, les juges prennent leur décision vraiment en fonction de la performance du
dimanche, qu'en pensez-vous.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

girl 61 a écrit : C'est spécial que les professeurs qui sont avec eux toute la semaine ne décident
pas, les juges prennent leur décision vraiment en fonction de la performance du
dimanche, qu'en pensez-vous.
Je pense qu'ils ne tiennent pas compte seulement de la performance du dimanche mais de l'attitude de la semaine, de l'évaluation du lundi surtout. Stéphane Laporte a dit dans une entrevue qu'il visionne tout ce qui se fait à l'académie donc...Il faut se souvenir que l'évaluation de Maxime P. n'avait pas été "vargeuse". Je me trompe peut-être mais c'est chose possible. :top:
girl 61
Modeste Jacasseur

Message par girl 61 »

si c'est comme tu dis ¨(joanna) ca aurait de l'allure.
J'espère pour eux que c'est comme ca, pour récompenser es plus
méritants
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Moi aussi je l'ai pas trouvé trop diplomate René Angelil
Quand il a dit à William la 1ere fois "tu as été chanceux" la face à William a changé il est venu les yeux grands genre euh ok et c'est là que René s'est repris en disant bin t'as été correct et après il a pas arrêté de dire que Max avait fait sa meilleure performance (à pls reprises)
et après il lui dit qu'il va devoir travailler fort

Ça veut dire quoi ça? Que selon lui les juges ont fait le mauvais choix et qu'à l'avenir ça se passera pas comme ça?

Et si ça n'avais pas affecté William il ne passerait pas son temps à dire (comme il l'a fait ajd) qu'il ne s'attend pas à aller loin dans l'aventure... ça paraît que ça lui a enlevé de la confiance et de la motivation... lui qui était le plus positif d'la gang :sarcastic: c'est pas ça qui donne le goût de travailler plus fort
entk pas dit de cette façon. c'est pas en rabaissant une personne au détriment d'une autre (devant des milliers de d'auditeurs) qu'on lui donne le goût de se surpasser... c'est en l'encourageant et en lui disant ce qu'il a à corriger et en le comparant à ses performances et ses efforts d'avant... pas en le comparant à qqn d'autres.

entk William a plus de classe que René car il a su rester la tête haute devant lui pareil... je lui lève mon chapeau!!!
Il a p-ê une baby face mais il très mature pour son âge et il est plus respectueux que M. Angelil :na:

Pour répondre à la question du sujet
moi aussi je trouve que Brigitte a plus d'exposure que les autres et Max L aussi et je ne trouve pas ça juste (je sais que ce n'est pas de leur faute)
oui il ont plus d'expérience c'est normal ils sont plus vieux qu'les autres et on déjà fait de la scène avant mais si les autres ont pas la chance de pratiquer sur scène ils vont la prendre où leur expérience?
s'ils voulaient en avoir juste 2 pour faire leurs shows et que leurs préférés étaient déjà choisi en partant pourquoi donner de faut espoirs aux autres en lleur laissant croire qu'ils pourraient gagnert?
Mon oeil que c'est de valeur que les gens ont pas la chance d'entendre Brigitte (paroles de René) cliss on voit juste elle! :sarcastic:
Et je dis pas ça parce que j'ai des préférences car dans les filles je suis pas mal neutre...mais là je suis rendu tanné de l'entendre (crier)... je suis rendu que je baisse le son quand c'est elle qui chante
Dernière modification par clair de lune le mer. mars 04, 2009 5:22 am, modifié 1 fois.
lareinedesbicycle
Nouveau Né du Forum

Message par lareinedesbicycle »

A voir la performance de Brigitte hier à l'évaluation, je pense qu'elle est surévaluée. Elle chante mal et on entend rien de ce qu'elle dit. Émilie est celle qui possède la plus belle voix.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

lareinedesbicycle a écrit : A voir la performance de Brigitte hier à l'évaluation, je pense qu'elle est surévaluée. Elle chante mal et on entend rien de ce qu'elle dit. Émilie est celle qui possède la plus belle voix.
Ça dépend des goûts, Sophie sait faire passer l'émotion, c'est très important et elle chante tout aussi bien. ;)

Quant à Ti-Will, Réné a eu raison, Max P. a beaucoup plus de talent selon moi, il a été très chanceux d'avoir été choisi. :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

leur gagnant sont deja choisi cela ne fait aucun doute c est visible ils mettent un fort qui c est sur va etre sauvé par le public , les juges gardent celui ou celle qu ils veulent ou qui fittent pas et l autre dewors, on pourrait tous dire qui va sortir dim et l autre dim et l autre dim ,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

M. Angelil ne devrait pas dévoiler sous caméra ses goûts personnels., c'est un fait. J'admire M. Rivard et P. Huard qui apportent des points qui font bafouiller parfois M. Angelil. Je trouve que c'est un manque de diplomatie de la part de ce dernier. Tous les candidats ont leur potentiel. S'il trouve Brigitte parfaite, et bien elle n'est pas dans nos préférés ici. Même que sa voix agresse bien souvent. Quand il répète toujours aux mêmes, "vous avez été parfaits", comment voulez-vous que les autres se sentent après avoir entendu cela? C'est assez pour leur couper l'herbe sous le pied. Et pourquoi toutes ces larmes lors des évaluations? Moi je baisse le son bien souvent, et eux ils pleurent d'extase devant la prestation.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

C'est de même à chaque année, trop drôle de lire ici!!

Pour ma part, tant mieux si Brigitte et Max L sont mis de l'avant plus que les autres. Ce sont 2 personnes qui surpassent pas mal tout le monde à l'Académie, mon opinion ;)
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Je pense aussi que les gagnants sont déjà choisi, ou ceux que les juges espèrent voir gagner, car n'oublions pas qu'en dernier c'est le public qui va vraiment choisir, en attendant ce grand jour, ils complimentent ouvertement ceux qu'ils préfèrent en essayant d'influencer le public!

C'est pour ça d'ailleurs qu'ils se gardent un droit de vote pour garder le deuxième qui reste...au cas que leur candidat ne serait pas choisi par le public......

Huuuuum, je sais que ça n'arrivera probablement pas, mais je me demande ce qu'il ferait si Vanessa était choisi par le public Dimanche, car Joanie et Émilie sont très bonnes toutes les deux et dans leurs têtes c'est ces deux la qui devraient rester!

Le dernier gala nous en dit long sur leurs comportements, ils ont choisi William, mais pourtant Maxime P. surpassait la performance de William, René Angelil l'a dit presque mot pour mot à William, il lui a dit qu'il avait été très chanceux!

C'est quand même le public qui aura le dernier mot!

Les préférés des juges (selon mon opinion) côté garçon est Maxile L. et côté fille c'est Brigitte, mais avouons que c'est vraiment deux bons candidats!
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

***BRIO*** a écrit : M. Angelil ne devrait pas dévoiler sous caméra ses goûts personnels., c'est un fait. J'admire M. Rivard et P. Huard qui apportent des points qui font bafouiller parfois M. Angelil. Je trouve que c'est un manque de diplomatie de la part de ce dernier. Tous les candidats ont leur potentiel. S'il trouve Brigitte parfaite, et bien elle n'est pas dans nos préférés ici. Même que sa voix agresse bien souvent. Quand il répète toujours aux mêmes, "vous avez été parfaits", comment voulez-vous que les autres se sentent après avoir entendu cela? C'est assez pour leur couper l'herbe sous le pied. Et pourquoi toutes ces larmes lors des évaluations? Moi je baisse le son bien souvent, et eux ils pleurent d'extase devant la prestation.
Euh.. Brigitte pas dans les préférées ici? :??:

Je crois sans me tromper qu'elle est définitivement dans le top 3.. ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mars 04, 2009 12:01 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je me cite pour rajouter que dans le topic "quelles sont vos filles préférées", Brigitte est première dans le sondage :jap:
Max
Illustre Pie

Message par Max »

Cette pauvre Vanessa est encore en larme je me demande si elle réalise qu'elle fait partie de star-académie et non loft story :??:
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

AngelOfDistress a écrit : [...]

par "Ici", je signifiais ma région et non le forum.

Émilie et Vanessa sont les préférées dans ma région.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ok....je ne dirai pas ce que je pense du vote "régional" mais bon.... ;)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Beppo a écrit : [...]

S't'encore drôle! L'autre a fait sa meilleure performance à vie selon le grand gérant pi argade yé drette dewors. Cherche la logique là-dedans. Fa que... Que tu fasses ta meilleure performance à vie ça ne te garantis absolument rien. C'est tout le discours illogique qui est tenu par ce grand manitou. L'autre jour ne disait-il pas qu'il fallait être bon au bon moment? Argarde ske ça donne. Max a été bon au bon moment pi on lui montre la sortie. Sta craire que tu dois t'artrousser les manches... pfffffffffff

:)
Moi j'ai trouvé que c'était loin de sa performance a vie......Ce n'était pas une chanson pour lui ( musicalement et non le texte ) il a faussé plusieurs fois......moi je dit que c'était sa moin bonne..... :/
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mais c'est sur que si exemple Vanessa vient de Shawinigan * spa vrai c'est un exemple* le monde de Shawi vont plus aimer Vanessa.. ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »