alors jaimerais savoir les chansons que les candidats vont pe...chanter...
merci merci les filles

À d'autres époques, ça arrivait assez souvent que des succès anglophones ou internationaux ont été traduits en français, (avec plus ou moins de succès) alors je te comprend, on est portés à penser ça en premier.zweeky a écrit : Je pensais que "Comme d'habitude" était l'adaptation de "My way" (le plus grand succès de Frank Sinatra) mais je viens d'apprendre que c'est le contraire, c'est bien la chanson en français qui est la version originale:
http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Way" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup pour ces informations Turquoise, c'est très apprécié.turquoise a écrit : Émilie chante, *Ne tuons pas la beauté du monde(Isabelle boulay)et après l'avoir entendu je peux juste dire W0W!
Joanie chante, * Rock with me(lulu hugues) et Wow pour elle aussi!
Vanessa chante, * Comme d'habitude(Claude François) très bien interprété aussi!
Que la meilleur gagne!
C'est pas si mal comme chanson tout de même...mais elle aurait choisir mieux surtout avec la belle voix qu'elle a.ImWyckA a écrit : Mon choix de chanson préféré: Émilie
Le plus mauvais choix: JoanieQuel gâchit de choisir cette chanson là
Lara fabian l'a fait (comme d'Habitude)caramilka a écrit : Une chanson de Claude François pas facile pour Vanessa reprise par Sardou, version anglaise My way de Frank Sinatra, Elvis et Robbie Williams qui l'interprète divinement. J'ai l'impression que cette chanson convient plus à des hommes...je ne sais pas pourquoi...Je lui souhaite bonne chance ! Je ne connais pas la chanson de Lulu Hughes mais Joanie me semble avoir une fougue et une énergie suffisante pour chanter du Lulu Hughes mais est-ce qu'elle va bien la rendre...? Et pour Emilie je ne suis pas inquiète...je crois qu'elle saura faire honneur à la chanson!
ohhh merci, je l,avais jamais entendu par Lara...quelle interprète cette femme...woow.LeeLou a écrit : [...]
Lara fabian l'a fait (comme d'Habitude)
http://www.youtube.com/watch?v=GXyfD_Ms ... =1&index=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais Vanessa la fera pas a la manière de lara.
de rien...je l'avais pas entendu encore.Kenzo a écrit : [...]
ohhh merci, je l,avais jamais entendu par Lara...quelle interprète cette femme...woow.
J'étions pas présente mais jviens de relire le bout de résumé et c'est pas pantoute la même histoire..Kenzo a écrit : Moi aussi je l'adore.
je voulais savoir si des gens étaient sur la caméra hier soir quand les filles ont dit que Vanessa avait volé la chanson d'Émilie?
Il semble que Joanie, Brigitte et Émilie en discutaient hier soir. Que comme d'habitude était la chanson qu'avait choisi Émilie et que Vanessa le savait.
par curiosité...ne partons pas de chicane. Juste, des gens étaient-ils présents.
Panda a écrit : [...]
En bref elle disait à brigitte que vanessa a changé de toune après avoir su la toune de émily. Que c'était une toune du même genre. Ensuite Brigitte disait qu'il faut pas que Émily reprenne une toune déjà fait sur SA dans un gala. mais Émily lui a dit que Stéphane était d'accord car ça fait 7 ans (?), le monde a oublié. Ensuite elles ont parlés de l'adieu de vanessa...