Va d'on travaillé toé..Lady Sassenach a écrit : Coudonc, où est passer tout le monde.
Je pense que je vais m'amuser en parler en mal de certains candidats ainsi les gens vont réagir.
En plus, je vais volontairement oublier mon vert.

Va d'on travaillé toé..Lady Sassenach a écrit : Coudonc, où est passer tout le monde.
Je pense que je vais m'amuser en parler en mal de certains candidats ainsi les gens vont réagir.
Lady Sassenach a écrit : Coudonc, où est passer tout le monde.
J'ai pas le goût. J'ai juste hâte de sacré mon camp d'ici. Je déteste ma job.Harley* a écrit : [...]
Va d'on travaillé toé..![]()
![]()
![]()
Lady Sassenach a écrit : [...]
J'ai pas le goût. J'ai juste hâte de sacré mon camp d'ici. Je déteste ma job.
LeeLou a écrit : Tk si elle a pris la toune d'Émilie , c'est pas cool...
Mais aussi faut croire qu'Émilie y tenait pas autant que ca , a part pour aller parlotter tout bas puisqu'elle la fera pas.
Mais comme ce n'est qu'une partie du résumé , qu'avec les coupures de sons et de vue sur la cour etcc. on saura jamais tout ce qui s'est vraiment passé.
t'as ben raison.LeeLou a écrit : Tk si elle a pris la toune d'Émilie , c'est pas cool...
Mais aussi faut croire qu'Émilie y tenait pas autant que ca , a part pour aller parlotter tout bas puisqu'elle la fera pas.
Mais comme ce n'est qu'une partie du résumé , qu'avec les coupures de sons et de vue sur la cour etcc. on saura jamais tout ce qui s'est vraiment passé.
francesca a écrit : que veux-tu dire Joalie, Emilie voulait chanter comme d'habitude
[/]