Emilie avait choisie cette chanson, mais van la prise hier soir, meme si elle s'avait qu'emilie voulais la faire. Elles devaient en parler a van auj.
Si tu vas relire le bout de résumé a ce sujet d'hier...
C'est pas ca pantoute.Ca disait qu'elle avait changé d'avis au sujet de sa chanson après avoir su le choix d'Émilie et que c'était une toune dans le meme genre .C'est pas du tout comme prendre la toune qu'elle voulait faire
c'est ce que tu as entendu? Parce que dans le résumé c'est pas tout à fait ça. Je suis certaine que les filles vont en reparler si c'est ça, ont pas les deux pieds dans la même bottines ces filles là
Si tu vas relire le bout de résumé a ce sujet d'hier...
C'est pas ca pantoute.Ca disait qu'elle avait changé d'avis au sujet de sa chanson après avoir su le choix d'Émilie et que c'était une toune dans le meme genre .C'est pas du tout comme prendre la toune qu'elle voulait faire
Excuse moi, mais j'ai écouter et c'est vraiment ce qui est arriver, meme brigite a dit a emilie qu'elle devait le dire a la production, ou du moin d'en parler a van. Elles n'en revenaient pas tous les trois, qu'elle est fait ça. On enttendait van pratiquer la toune. Et emile disait qu'elle était décourager, car elle voulais vraiment la faire. Et je ne dit pas ça pour parler de van, car j'adore ça voix.
Joally a écrit : [...] Excuse moi, mais j'ai écouter et c'est vraiment ce qui est arriver, meme brigite a dit a emilie qu'elle devait le dire a la production, ou du moin d'en parler a van. Elles n'en revenaient pas tous les trois, qu'elle est fait ça. On enttendait van pratiquer la toune. Et emile disait qu'elle était décourager, car elle voulais vraiment la faire. Et je ne dit pas ça pour parler de van, car j'adore ça voix.
Ah , alors le résumé est pas bon...et pas juste sur le domaine bleu.C'est sur que quand ca commence a chuchoter c'est pas évident entendre comme il faut.
Dernière modification par LeeLou le mer. mars 04, 2009 3:35 pm, modifié 2 fois.
Peux-tu m'expliquer quel est le but de ce commentaire?
Edit : désolée je viens de comprendre que c'est une blague que tu faisais.
C'étais juste de l'humour. ne me chicanne pas. c'est parce que je parlais seule je voulais juste me trouver une amie à qui parler. je te promet de ne plus le faire.