loft_great a écrit : Kate Hudson
![]()
Ah c'est cute ! Une robe avec une dompe en arrière
![]()
Ça doit te faire un de ces vacarmes dans la sécheuse une robe de mêmeloft_great a écrit : Eva Herzigova
Et Pataki et Pataka...loft_great a écrit : Elsa Pataki
Pas assez d'argent pour une augmentation mammaire ?loft_great a écrit : Jessica Alba
Well... j'espère qu'à faisait pas ça pendant l'apprentissage de la propreté de sa fille...loft_great a écrit :![]()
Drôle de révélation signée Rosario Dawson
Généralement, quand on est petit et qu'on n'obéit pas, c'est la fessée qui tombe ! Mais quand Rosario Dawson n'était pas plus haute que trois pommes, ses punitions étaient... plus originales disons !
En effet, sa maman n'a jamais souhaité lever la main sur elle et préférait plutôt... la lécher ! Sous les aisselles ou sur le visage, tout était bon pour qu'elle arrête ses bêtises !
Si on peut trouver ça plutôt humiliant, Rosario elle, affirme que c'était très efficace : ''C'est une femme baraquée de 1m80... Elle me disait "Tu es sortie de mon vagin et chaque partie de toi m'appartient', puis elle me léchait comme une lionne qui lèche ses petits."
Ils viennent de se voir dans un mirroir ?loft_great a écrit : Tia Carrere
On dirait un mélange de Luc Plamondon et de Michael Jacksonloft_great a écrit : Karl Lagerfeld
Y'a les cheveux comme mon balai Oscarloft_great a écrit : Alec Baldwin
À commenter APRÈS la semaine de relâcheloft_great a écrit : AnnaLynne McCord
En voyons ton commentaire "m'en va chez Jean coutu"kapucine a écrit :Bonne journée les bitchs
![]()
M'en va chez Jean coutu
C'est son sac à make-up ça ?loft_great a écrit : Kelly Osbourne
Ouin... tu dois figer mettonsTamara a écrit : [...]
un joint de botox ça doit faire tout un buzz

Une autre robe qui doit faire du vacarme dans la sécheuse...JuLondon a écrit : Des photos du show de Britney
Biz la pose, on dirait un mime gailoft_great a écrit : Jude Law
*Tinkerbell* a écrit : [...]
Sur les seins, j'hésite entre des ronds de poêle ou des affaires Off anti-moustiques ??? :hehe
chocker!loft_great a écrit : Tom Brady