Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
les deux sont déjà allées à Paris
Les deux !Adhara a écrit : c'est Brigitte ou Vanessa qui est déjà allée à Paris??? une écrit Brigitte l'autre Vanessa

ne-nonskysiemon a écrit : Je suis totalement hors-sujet mais avez vous déjà eu connaissance si Brigitte a déjà parlé de son expérience avec les Légendes Fantastiques ? J'étais allé voir ce show là et elle était la chanteuse... c'était vraiment tout un show... MAis je ne l'ai jamais entendu en parler... Peut-être parce que j'ai pas assez porté attention...

dsl pour lautre message pas en vert 
spo ma journée aujourdhui lolll !

spo ma journée aujourdhui lolll !
ça dépend c'est qui l'invité mais c,est rare que c'est pas bonFrid a écrit :Là ça veut dire qu'il se passe rien d'interessant avant ,22h à 23h - Répétitions avec invité
![]()

Frid a écrit :Là ça veut dire qu'il se passe rien d'interessant avant ,22h à 23h - Répétitions avec invité
![]()
t'as raison je pense ils vont écouté un film mais l'horaire semble changé aujourd'hui
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Quand j'avais vu les Légendes Fantastiques, on avait acheté le CD et y'a 2 tounes que Brigitte chante... j'aimerais bien vous mettre un lien mais premièrement, je sais pas si j'Ai le droit (avec les droits d'auteur) et deuxièmement, je sais pas comment faire... loladelise a écrit : [...]
ne-non

C'est l'heure des téléphones... Rich a appellé mais personne n'a répondu
- bébérequin
- Immortel du Domaine
ah oui parle moi en verlan Chica!chicaboum a écrit : [...]
quoi, tu veux queu jeu teu parleu avec l'accent deu Pâaaa ri ???

Apparemment que Maxime P est en pourparler avec une compagnie XX et Production J pour faire partie d'un gros show à la télé!!
Joanie et Emilie demande à Rich qui il veut amener en voyage.. et il ne le sait pas encore... oH!! le son a coupé
Kattou a écrit : Apparemment que Maxime P est en pourparler avec une compagnie XX et Production J pour faire partie d'un gros show à la télé!!

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
bin elle habite a granby (ou très près lol) avec son chumadelise a écrit : [...]
elle part de Gambyben ça doit ben faire son 4 hres d'abord. Je pensais qu'elle partait de Montréal
ils ont p-e aussi quelque chose a mtl mais sa métonnerais
et google maps est mon ami et cé 2hrs de route hihi.. kan même pas si pire finalement lol
Maintenant, dans la chambre des gars, JP joue de la guitare et Rich feuillette une revue
Kattou a écrit : Apparemment que Maxime P est en pourparler avec une compagnie XX et Production J pour faire partie d'un gros show à la télé!!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Conversation de couloir...qui Rich pense anmener avec lui a Paris...

wow

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pensais qu il pouvait pas aller a sa si ils avaient déja fait du professionnelskysiemon a écrit : [...]
Quand j'avais vu les Légendes Fantastiques, on avait acheté le CD et y'a 2 tounes que Brigitte chante... j'aimerais bien vous mettre un lien mais premièrement, je sais pas si j'Ai le droit (avec les droits d'auteur) et deuxièmement, je sais pas comment faire... lol![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
tant mieux pour lui car mallgré tout il travaillait fort et il a du talent aussi, bien guidé il saura faire son chemin