Résumé Webcam mercredi 4 mars
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Rich explique à Joannie qu'il est chanceux car il a l'habitude de mettre ses produits avec son linge ds le garde-robe...

Et Plamondon lui a dit d'aller prendre un cours de théâtre et qu'il serait prêt pour une comédie musicale ensuite. Selon les propos de PLamondon, une porte est ouverte pour lui sous l'aile de PLamondon! C'est cool!
marienana c'est ma Bimbo!
2 hres pour venir et 2 hres pour le retour mais quand t'es payée pour faire un beau petit voyage ça ne peut pas être désagréablemyriannie a écrit : [...]
bin elle habite a granby (ou très près lol) avec son chum
ils ont p-e aussi quelque chose a mtl mais sa métonnerais
et google maps est mon ami et cé 2hrs de route hihi.. kan même pas si pire finalement lol

Je ne crois pas car les jumelles Villeneuve et M_-A Fortin ont fait QUébecissimelorraine48 a écrit : [...]
je pensais qu il pouvait pas aller a sa si ils avaient déja fait du professionnel
Dernière modification par Adhara le mer. mars 04, 2009 5:52 pm, modifié 2 fois.
C'est pas professionnel tant que ça, c'est comme un genre de théâtre d'été, extérieur. Et comme il y avait une trame sonore, ils ont fait un CD...lorraine48 a écrit : [...]
je pensais qu il pouvait pas aller a sa si ils avaient déja fait du professionnel
j'en ai bien l'impression moi aussiKattou a écrit : Et Plamondon lui a dit d'aller prendre un cours de théâtre et qu'il serait prêt pour une comédie musicale ensuite. Selon les propos de PLamondon, une porte est ouverte pour lui sous l'aile de PLamondon! C'est cool!

Je vais vous lire pareil
J'aime bien vos commentaires
Petite parenthèse Par contre ,,,
Pour ce qui est de la chanson de Vanessa qu'elle aurait volé a Eillie,,,, Je pense pas que se sois ça l'histoire,, Je pense qu'elle était indécise entre ,, chanter une chanson en anglais ou en français... Le filles ( Emélie et Joanie ont dient... ""/ ok ,, ont sais sa stratégie maintenant... ) Mais j'ai j'aimais entendu la (Comme d'habitude)
En T.K.. Je suis encore perplexe sur ... Que Vanessa qui aurait volé la chanson de Émélis

Petite parenthèse Par contre ,,,

Dernière modification par rikiki le mer. mars 04, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Je me souviens d'avoir vu Brigitte aux auditions en 2004 à la télé et elle avait fait une chanson "La dame blanche" des Légendes Fantastiques et elle avait été choisie dans les 50 finalistes...
J_P dit a Rich: j'ai vraiment hate de voir le film des colocs
Snout j'ai oublié le vert

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Wow!!Kattou a écrit : Et Plamondon lui a dit d'aller prendre un cours de théâtre et qu'il serait prêt pour une comédie musicale ensuite. Selon les propos de PLamondon, une porte est ouverte pour lui sous l'aile de PLamondon! C'est cool!
Ça ressemble à l'histoire d'Émily Bégin de SA 1
Rich en r'vient pas comment J-P a de la mémoire pour connaitre toutes les chansons par coeur
tu retournes sur ton message, tu clic sur "édit" et tu fais la correctionFrid a écrit : Snout j'ai oublié le vert![]()

je suis contente pour lui et Plamondon n'est pas fou
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je vous laisse sur cette capture et reviens plus tard en soirée...
Joannie et Rich on l'air de bien s'entendre...

Joannie et Rich on l'air de bien s'entendre...

Rich dit que c'est une rumeur qu'ils partieraint tous en voyagemariejo65 a écrit : Ils parlent de voyage
Dernière modification par mariejo65 le mer. mars 04, 2009 5:56 pm, modifié 1 fois.
c'est vrai çaAdhara a écrit : Ça ressemble à l'histoire d'Émily Bégin de SA 1