En vert tes commentaires svp.Frid a écrit : Je vais vous lire pareilJ'aime bien vos commentaires
![]()
Petite parenthèse Par contre ,,,Pour ce qui est de la chanson de Vanessa qu'elle aurait volé a Eillie,,,, Je pense pas que se sois ça l'histoire,, Je pense qu'elle était indécise entre ,, chanter une chanson en anglais ou en français... Le filles ( Emélie et Joanie ont dient... ""/ ok ,, ont sais sa stratégie maintenant... ) Mais j'ai j'aimais entendu la (Comme d'habitude)
En T.K.. Je suis encore perplexe sur ... Que Vanessa qui aurait volé la chanson de Émélis
Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

ZOOM sur Crest, Olay...publicité....et vu de la neige!!
marienana c'est ma Bimbo!
mercibébérequin a écrit : Je vous laisse sur cette capture et reviens plus tard en soirée...
Joannie et Rich on l'air de bien s'entendre...

et c'est l'heure du souper pour les académiciens... JP, Rich et William sont à table
Max vient d'arriver ..
J'aimerais bien aller souper avec eux ! Ça a tellement l'air toujours bon !
William dit qu'il n'en revient pas comment Pascal mange ses céréales...il les aspire avec beaucoup de bruit et c'est dégueu...
soupe de navet et orange... Joanie n'est pas sûre.. elle veut sentir la soupe à JP
jveux aller manger a lacadémie bon !
Peux-tu passer par Victo pour venir me chercher ? Je vais y aller avec toi !myriannie a écrit : jveux aller manger a lacadémie bon !

Ecouter je n'ai pas dit que van avait volé la tounne, mais que emilie avait dit ça et joannie. Mais de toute façon a qui de croire qui voudras, j'ai juste dit ce que moi j'ai entendue et c'est vrai, croyer le ou non.Frid a écrit : Je vais vous lire pareilJ'aime bien vos commentaires
![]()
Petite parenthèse Par contre ,,,Pour ce qui est de la chanson de Vanessa qu'elle aurait volé a Eillie,,,, Je pense pas que se sois ça l'histoire,, Je pense qu'elle était indécise entre ,, chanter une chanson en anglais ou en français... Le filles ( Emélie et Joanie ont dient... ""/ ok ,, ont sais sa stratégie maintenant... ) Mais j'ai j'aimais entendu la (Comme d'habitude)
En T.K.. Je suis encore perplexe sur ... Que Vanessa qui aurait volé la chanson de Émélis
désoler pour l'ecriture en noir
Bon je vais aller faire le souper. Je reviendrai dans la soiree. byby Bonne appétit a tous!
C'est correct mais au lieu d'écrire un autre message tu peux juste aller corriger le précédent. Ca va faire bien plaisir à ceux qui viennent plus tard et qui ne veulent que les résumés.Joally a écrit : désoler pour l'ecriture en noir

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Y'a plus personne qui résume ???

Et mon lift pour aller souper avec la gang à Ste-Adèle ??? :P
Wow
méchant beau prix pour Rich
Merci à toutes pour ce résumé constant, vous êtes vraiment gentilles

Merci à toutes pour ce résumé constant, vous êtes vraiment gentilles

Ils sont à table. Ya juste Vanessa qui est debout.
ils jasent... pis là ya pus de son
ils jasent... pis là ya pus de son