No Doubt au Centre Bell le 17 juin
Modérateur : Elise-Gisèle
No Doubt au Centre Bell le 17 juin
Musique
Le 17 juin
No Doubt au Centre Bell!
Dominic Munger / 7Jours 2009-03-04 11:13:01
Le groupe No Doubt sera en spectacle au Centre Bell et propose une offre spéciale pour les achats de billets en ligne.
C’est le 17 juin prochain que le célèbre groupe sera en spectacle à Montréal. Pour l’occasion, tous les admirateurs qui achèteront un billet en ligne pour le concert auront le privilège de télécharger gratuitement le catalogue musical complet du band.
Le guitariste du groupe Tom Dumont a mentionné: «Comme le groupe part en tournée, nous voulions trouver une manière cool de faire écouter notre musique et d’offrir une belle prime à nos fans. Avec cette offre, il sera facile pour les admirateurs d’écouter notre musique et de se mettre dans le ‘mood’ pour les concerts.»
Cette offre spéciale inclut plus de 80 chansons des 7 albums du groupe. De plus, la chanson Stand And Deliver, premier nouvel extrait de No Doubt sera également disponible avec cette offre.
Les billets pour le spectacle de No Doubt le 17 juin prochain seront mis en vente le samedi 7 mars à midi, à la billetterie du Centre Bell, ou sur le site http://www.geg.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.
Le 17 juin
No Doubt au Centre Bell!
Dominic Munger / 7Jours 2009-03-04 11:13:01
Le groupe No Doubt sera en spectacle au Centre Bell et propose une offre spéciale pour les achats de billets en ligne.
C’est le 17 juin prochain que le célèbre groupe sera en spectacle à Montréal. Pour l’occasion, tous les admirateurs qui achèteront un billet en ligne pour le concert auront le privilège de télécharger gratuitement le catalogue musical complet du band.
Le guitariste du groupe Tom Dumont a mentionné: «Comme le groupe part en tournée, nous voulions trouver une manière cool de faire écouter notre musique et d’offrir une belle prime à nos fans. Avec cette offre, il sera facile pour les admirateurs d’écouter notre musique et de se mettre dans le ‘mood’ pour les concerts.»
Cette offre spéciale inclut plus de 80 chansons des 7 albums du groupe. De plus, la chanson Stand And Deliver, premier nouvel extrait de No Doubt sera également disponible avec cette offre.
Les billets pour le spectacle de No Doubt le 17 juin prochain seront mis en vente le samedi 7 mars à midi, à la billetterie du Centre Bell, ou sur le site http://www.geg.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.
Re: No Doubt au Centre Bell le 17 juin
Oh God ! Je veux tellement y aller !!
Moi aussi!!! J'aimerais bien mieux aller voir un show de No Doubt que celui de Britney !
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je sais pas si Gwen chantera quelques une de ses tounes solo?Moi aussi j'aimerais bien y aller.
Surement quelques-unes comme The Sweet Escape ou bien What You Waiting For.Niko Bellic a écrit : Je sais pas si Gwen chantera quelques une de ses tounes solo?Moi aussi j'aimerais bien y aller.
Moi je dirais que non. Ses tounes solos ont vite perdu leur saveur. Comme de la gomme baloune.Niko Bellic a écrit : Je sais pas si Gwen chantera quelques une de ses tounes solo?
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
The Sounds???Ils étaient supposé faire la première partie?J'irais voir The sounds en vedette bien avant No doubtWhenever a écrit : Sans The Sounds...
Not there.

Ils font une partie de la tournée en effet...Mais pas Montréal!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ils vont peut-être venir quand le nouvel album sera sorti,en tous cas,j'espère.J'ai tellement hâte d'entendre un nouveau The Sounds,ils sont plus que dû.Whenever a écrit : Ils font une partie de la tournée en effet...Mais pas Montréal!
C'Est plate ca... Men... voir The Sounds + No Doubt dans le même show, je serais au paradis quasiment. Ce sont deux de mes groupes préférés 

Ils ont ajoutés des dates hier pour leur headliner shows, et ont oubliés montréal bien surNiko Bellic a écrit : [...]
Ils vont peut-être venir quand le nouvel album sera sorti,en tous cas,j'espère.J'ai tellement hâte d'entendre un nouveau The Sounds,ils sont plus que dû.

Tu peux entendre une nouvelle toune sur leur myspace, au cas ou ça ne serait pas déjà fait

Bon, back to No Doubt

C'est Paramore qui fait la première partie du groupe pour la tournée.