kaly a écrit : [...]
J'ai tellement hate de le voir!!!!!!!!Tu l'as vu toi?????
Pas vu encore (j'pense qu'il est pas sorti) mais j'ai bien hâte de le voir...

kaly a écrit : [...]
J'ai tellement hate de le voir!!!!!!!!Tu l'as vu toi?????
Malike a écrit : [...]
Heu .... je corrige le tir tout de suite. Ca n'est pas un défoulement mais un topic de discussion, je n'ai pas besoin de rappeler les règles n'est-ce pas?
Moi aussi....J'adorais les colocs et quand j'ai su que sébastien ricard allait le jouer je savais déja que le film allait etre bon!!!VRaiment hate de le voir et si je me fis au commentaire de Marc cassivi dans cyberpresse j'ai trop hate d'aller le voir!!!!!!!!!NainDeJardin a écrit : [...]
Pas vu encore (j'pense qu'il est pas sorti) mais j'ai bien hâte de le voir...
-k9- a écrit : [...]
en tout cas moi je braille mais c'est pas nécessairement parce que je suis ému![]()
Bien faudrait être plus explicite, moi je ne fais pas de décodage et avec les plaintes qu'on a c'est normal de prévenir.rosnd 2 a écrit : [...]
C'est une expression!! genre éclatez vous
Disons que cette expression n'est pas utilisée dans ce sens là normalement!rosnd 2 a écrit : [...]
C'est une expression!! genre éclatez vous
J'sais pas si j'dois être triste que tu nous aies manquéPepsi a écrit : Hey merde je vous ai manqué.Snif snif.. De ce que je lis, y'Avais matière à bitchage
wowc'est fin en maudit ça...Malike a écrit : [...]
J'sais pas si j'dois être triste que tu nous aies manqué![]()
C'était une blague amicale Pepsi, parce que tu déplaces de l'air.Pepsi a écrit : [...]
wowc'est fin en maudit ça...
Malike a écrit : [...]
C'était une blague amicale Pepsi, parce que tu déplaces de l'air.
J'ai bien vu ca!Pepsi a écrit : [...]
Ahhh ok..DÉsolé! Je l'ai pris comme une insulte.
Pepsi a écrit : Alors frenchons nous pour se réconcilier