Je pense qu'il reste juste 4 épisodes

Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : Je pense que les auteurs ont suscité les réactions qu'ils voulaient des téléspectateursen passant ceux,celles qui sont sur Facebook y a une pétition qui circule pour une 4e saison si ça vous intéresse.
Je pense qu'il reste juste 4 épisodes
Muska a écrit : [...]
nenon j veux pas attraper de cancer
et malheureusment pour nous c est un choix d auteur de cesser la serie c est pas comme pour tout sur moi...
Pourquoi??... Il y a un cancer du Facebook??Muska a écrit : [...]
nenon j veux pas attraper de cancer
et malheureusment pour nous c est un choix d auteur de cesser la serie c est pas comme pour tout sur moi...
Demande à Muska, elle doit avoir son ptit article tout prèsNikki a écrit : [...]
Pourquoi??... Il y a un cancer du Facebook??
apbt a écrit : [...]
Demande à Muska, elle doit avoir son ptit article tout près
EveLaVraie a écrit :
- Et que dire de voir crier Rich à la fin, sa moto démontée et Rich the bitch, trop pissant!
bébérequin a écrit : Une petite capture souvenir![]()
C'est vrai que les filles avaient l'air un peu mêlé, surtout Lyne quand Carlos lui a parlé du bébé.EveLaVraie a écrit : Voir les filles mêlées. Quand Rémi dit à Vicky qui l'a jamais trompé. Quand Carlos parle du bébé à Lyne.
Moi j'Les invincibles!
Perso, je crois que personne ne sera jamais assez bien pour Lyne. C,est une éternelle insatisfaite.jaskab a écrit : [...]
C'est vrai que les filles avaient l'air un peu mêlé, surtout Lyne quand Carlos lui a parlé du bébé.
Je ne comprends pas les filles. Si elles trouvent les gars si pire que ça, qu'elles les sacrent là et c'est tout! Carlos ne sera jamais assez bien pour Lyne, qu'elle se trouve quelqu'un d'autre.
Est-ce que Lyne sait que Rich l'aime? J'aimerais bien y voir la face s'il lui déclarait son amour.
Stephane BretonSunny a écrit : Ma fille fait un travail sur les Invincibles en Philo; est ce que vous sauriez le nom du gars a moustache qui a drogué Steeve???
EveLaVraie a écrit : [...]
Stephane Breton
Moi aussi... Tsé, les gars, ils sont machos et cons pas mal, mais les filles, elles sont manipulatrices en toute connaissance de cause... C'est bien pire je trouve...Strophe a écrit : J'ai vraiment aimé l'épisode d'hier !! J'ai rit comme une folle à bien des reprises, mais j'ai aussi eu le motton à quelques occasions.
Je suis définitivement du bord des gars. Ils ont beau être méga pathétiques et jamais je ne pourrais endurer d'être avec un gars dans ce genre là... mais tsé, elles n'ont qu'à les laisser. C'était tellement pas nécessaire le truc de l'hôtel, de les laisser sans vêtements et de refuser maintenant de rendre leurs affaires... sauf le strict minimum.