quotidienne du 4 mars 2009

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Malike
Administrateur

Re: quotidienne du 4 mars 2009

Message par Malike »

:saispas2: J'ai l'air d'être la seule à pas voir ce qu'il y a de drôle à une voix d'opéra?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Plamondon a voulu impressionner les candidats et enfler son gros égo. Mais je ne pense pas qu'il ait réussi avec tous. Pascal se pose même des questions sur les trémolos.
Et moi je me demande encore pourquoi il a fait toute cette mise en scène suite à la sortie de Max P. ????????
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

kaly a écrit : [...]
Jme suis dis la meme chose...Je regrette son départ...et je ne me souviens pas d,avoir regretté le départ de personne avant dans sa...J,aurais aimé voir son évolution et il était tres attachant et talentueux...Je suis contente qu'il ait pu assister au cours de luc plamondon!!!
Je suis d accord avec toi.

J espère que Plamondon le prendra sous son aile afin de faire un pied de nez un jour aux juges qui n'ont pas "vu" le talent qu il a en lui, perso je trouve qu'il a sa place la bas bien avant William même si je le trouve tout aussi mignon William mais coté voix Maxime P est bcp mieux que William mais ça c est mon opinion à moi.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

critonic a écrit : non mais là caline que je suis pu capable d'entendre parler Brigitte

c'est quoi le trippe de toujours parler comme un enfant de 5 ans?!

mais bon je l'aime bien quand même, mais ça devient agressant à la longue
Je n'écoute pas les quotidiennes mais j'ai pogné un ptit bout hier soir, parles-tu de quand elle est au téléphone avec son chum?

Si oui, j'ai 27 ans pis je parle en bébé souvent à mon chum. Une chance je ne suis pas à l'académie! hahahaha!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Vanessa hier était super contente de revoir son ami Maxime P. C'est bien que l'académie ait pensé a l'invité pour qu'il puisse voir Luc Plamondon.

J'ai hate de voir les 3 filles en danger dans leurs chansons ce soir.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

lilieve a écrit :

Ils pleuraient tous, je me demandais pourquoi car moi je pleurais de rire... :lol:
l'intensité
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense pas qu'ils ont tous pleurer, j'ai vu Vanessa, Joannie et Rich s'essuyer les yeux, mais chez les autres je les ai plutôt vu estomaqué, impressionné, comme s'il en croyait pas leurs yeux...disons les oreilles. :gla:
Dernière modification par capella le jeu. mars 05, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

capella a écrit : Je pense pas qu'ils ont tous pleurer, j'ai vu Vanessa, Joannie et Rich s'essuyer les yeux, mais chez les autres je les ai plutôt vu estomaqué, impressionné, comme s'il en croyait pas leurs yeux...disons les oreilles. :gla:
:lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »