Pascal a pas besoin de sortie beauté, c,est une beauté naturelbébérequin a écrit : Un beau sourire de Pascal...
Les gars sont contents de ne pas aller à la sortie beauté...

Pascal a pas besoin de sortie beauté, c,est une beauté naturelbébérequin a écrit : Un beau sourire de Pascal...
Les gars sont contents de ne pas aller à la sortie beauté...
Son défaut? C'est qu'il est désormais inaccessible!!Adhara a écrit : [...]
La vérité sort de ta bouche Juliette, en plus il est doué, musicien, sensible, courtois, galant, discret, je me demande c'est quoi son Défaut![]()
![]()
![]()
Hi hi!! C'est gentil, mais non, je ne suis pas encore priseAdhara a écrit :![]()
Juliette, c'est de valeur que mon fils soit pris, il a 28 ans beau comme un coeur avec les valeurs de Max mais pas chanteur cependant, je te l'aurais réservé mais tu es peut-être prise aussi
Adhara a écrit : je suis certaine que Max va rester les 2 pieds sur terre après SA, je n'ai aucun doute
dans ce cas vote pour moi comme présidente de son fan club et je te leJuliette1981 a écrit : [...]
Hi hi!! C'est gentil, mais non, je ne suis pas encore prise![]()
![]()
pauvre trésor, il est fatigué, ils font des grosses journéesbébérequin a écrit : Remarquez Max sur le cube...
Juliette1981 a écrit : Je vous laisse, il est temps de commencer à préparer le souper. Bonne soirée tout le monde, et prenez bien soin du prince aux yeux émeraudes![]()
![]()
(mais qui est actuellement dans une position moins élégante!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi qui le tient réveiller pendant la nuitAdhara a écrit : [...]
pauvre trésor, il est fatigué, ils font des grosses journées![]()