J'adore sa voix...
Les gars le félicite après...

oui Max c'est Max mais comme MA Fortin il a une forte formation musicale et MA Fortin était aussi un gars réservé avec de la discipline et de belles valeurs, c'est dans ce sens je crois que l'on fait un parralèle, des voix solides et tous les chanteurs et chanteuses de métier vont apprécier chanter avec ce genre de candidat, c'est mon opinionRika a écrit : Pour ceux le comparant continuellement à MA Fortin, cette évaluation, j'espère, fermera la trappe et mettre un terme au comparaison. MaxL c'est MaxL
bébérequin a écrit : Bye bye à celles qui quittent![]()
Rich a deux version de toxic qu'il fait écouter à Denise
La deuxiéme version est de Mike Readson (par certaine de l'orthographe là)
Bon je ne suis plus certaine que c'est la version de Britney...ils écoutent la version de Mike...Rich dit qu'il veut quelque chose de coquin...bébérequin a écrit : Rich pratique Toxic...la version de Britbrit...
C'est la chanson "Grace Kelly de Mika! J'adore ça!bébérequin a écrit : Max fait une chanson de Mika avec une bouteille comme un micro et c'est très beau...
J'adore sa voix...
Les gars le félicite après...
Ce sont 2 très belles voix mais différentes! J'aime ces deux chanteurs à voix!Adhara a écrit : [...]
oui Max c'est Max mais comme MA Fortin il a une forte formation musicale et MA Fortin était aussi un gars réservé avec de la discipline et de belles valeurs, c'est dans ce sens je crois que l'on fait un parralèle, des voix solides et tous les chanteurs et chanteuses de métier vont apprécier chanter avec ce genre de candidat, c'est mon opinion![]()
Merci Riky
Pas grave, j'avais cru entendre ronson et pris une chance avec mon ami google en entrant ronson toxicbébérequin a écrit : [...]
Merci Rikyje la cherchais sur youtube mais j'avais vraiment pas le bon nom
![]()
![]()
fleurissimo a écrit : Rich c'est un type qui ose, mais pas sure qu'il va pas se planter avec ça.
je pense la même chose, mais JP reste trop dans sa zone de confort cela pourrait jouer contre lui mais si les profs restent conformes à leur stratégie, ce sera , un excellent, un moyen et un plus faible, comme ça il s'assure de ne pas se retrouver comme avec SA 2 et un MA Niquette en finaleRika a écrit : Hier soir j'ai dis à une amie que la semaine prochaine je voyais Pascal, Rich et William en danger. Voyons si mes dons de voyance seront bon encore la semaine prochaine.