FAROUCHE1 a écrit : moi quand tu sacre ds une chanson j aime pas ca
apres quand ton tit enfant va chanter cette chanson la tu va le chicaner ou tu va le félicité cri........

apres quand ton tit enfant va chanter cette chanson la tu va le chicaner ou tu va le félicité cri........
oui sa serais mieux avec .... caline de bine mdrFAROUCHE1 a écrit : moi quand tu sacre ds une chanson j aime pas ca
oui et elel fait zinguelingtourterel a écrit : bon, il en a une guitare![]()
ont-elles pratiquer avec Joanne BlouinKenzo a écrit : Elles vont pas avoir beaucoup de temps de répétition les filles.
je sais pas, je me suis mélée dans l'horaire.tourterel a écrit : [...]
ont-elles pratiquer avec Joanne Blouin
j'me demande si c'est pas une de ses compo lui aussiKenzo a écrit : pascal joue de la guitare et recommence...c'est une pratique, mais je sais pas trop de quoi.
zingulingKenzo a écrit : [...]
oui et elel fait zingueling
on doit être de la même génération dans ce casBarbara a écrit : Ma jeunesse a été bercée par les "tounes" de Charlebois, ça vous dis-tu queuchose ça "Entre deux joints tu pourrais queuchose entres deux joints tu pourrais grouiller cul"