J'ai loadé le programme suggéré pour les captures.
Tout fonctionne bien, mais dans le carré ou il y a la cam, je ne vois rien. ça reste toujours noir.
ça me fait la meme chose si je vais directement par printscreen et va le mettre dans paint.
Rien à faire, l'image de la cam reste noire.
Vous avez une idée pourquoi ? Merci !!
quand je fais des captures, pourquoi mon image de cam reste noire?
Pour ne pas avoir cet écran noir, il suffit d'enlever l'accélération matérielle. Pour ce faire, Clique droit sur le bureau / Propriété / Onglet paramètres
Clique sur Avancé puis dans l'onglet Dépannage tu peux voir Accélération Matérielle. Tu n'as qu'a glisser le curseur vers Aucune et valider, ça devrait marcher
Clique sur Avancé puis dans l'onglet Dépannage tu peux voir Accélération Matérielle. Tu n'as qu'a glisser le curseur vers Aucune et valider, ça devrait marcher
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Re:
Est-ce qu'on peut le laisser à aucun pour tout le temps ou juste le temps qu'on veut faire des captures et le remettre à complète après?plt a écrit : Pour ne pas avoir cet écran noir, il suffit d'enlever l'accélération matérielle. Pour ce faire, Clique droit sur le bureau / Propriété / Onglet paramètres
Merci pour ton aide!!!
Dernière modification par clair de lune le jeu. mars 05, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.