Barbara a écrit : On comment le bitchage par Sophie, elle est trop belle, trop gentille et elle chante trop bien elle chu pas jalouse c'est juste un constat![]()
Ben moi chu full jalouse de Sophie,,,est trop toute tsé genre

Barbara a écrit : On comment le bitchage par Sophie, elle est trop belle, trop gentille et elle chante trop bien elle chu pas jalouse c'est juste un constat![]()
pis en plus douce attentionner respectueuse le genre de petite fille que tout le monde voudrais avoirBarbara a écrit : On comment le bitchage par Sophie, elle est trop belle, trop gentille et elle chante trop bien elle chu pas jalouse c'est juste un constat![]()
Scropy on parle dans le dos des filles là, elles ne sont pas à l'académiescorpy a écrit : j'vient de ré-ouvrir ma cam et dans 2 minutes william vient de donner du materiel pour le cours de sophie faucher lollllllll
lolll trop droleBarbara a écrit : Et là j'ai pas parlé de son sourire, Sophie a le bonheur dans la figure, mais chu pas jalouse c'est juste un constat
Ben oui y sont toutes assis dans ton salon, regarde derrière ton divan !!!!clair de lune a écrit : Bon je viens pour aller voir la cam durant la pause de taxi 22 et
la cam est en pause
sont-ils parti écouter taxi 22 eux aussi?![]()
Barbara a écrit : Et là j'ai pas parlé de son sourire, Sophie a le bonheur dans la figure, mais chu pas jalouse c'est juste un constat
funny36 a écrit : [...]
Sérieusement cette fille la a vraiment tout pour elle en plus de donner l'impression qu'elle a une tete sur les épaulesFinalement ca me ferait une bonne bru
Frank,,,viens voir moman j'ai kekun e te présenter
![]()
ca fait au moins 2 jours que je l'ai pas vu-k9- a écrit : quelqu'un a vu sophieL aujourd'hui
je crois quelle c fait bannir mais pas sur laDanyka69 a écrit : [...]
ca fait au moins 2 jours que je l'ai pas vu![]()
Es-tu sérieuse toi là !!! je ne comprends pas il me semble que je l'ai vu hier, elle a gagné à compet.Danyka69 a écrit : [...]
ca fait au moins 2 jours que je l'ai pas vu![]()
Pis moi j'aime les deuxBarbara a écrit : Pis Brigitte elle est vraiment mais vraiment trop bonne dans les sports, chu pu capable là.... chu pas jalouse c'est juste un constat
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je crois quelle c fait bannir mais pas sur la