Barbara a écrit : SophieL stie j'viens de comprendre, chu tellement sur les académiciens moi là. Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, mais hier il me semble qu'elle était là .
Elle n'était pas là hier non plus

Barbara a écrit : SophieL stie j'viens de comprendre, chu tellement sur les académiciens moi là. Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, mais hier il me semble qu'elle était là .
pas elle de l académieBarbara a écrit : [...]
Es-tu sérieuse toi là !!! je ne comprends pas il me semble que je l'ai vu hier, elle a gagné à compet.
On s'amuse à "bitcher" car les académiciennes sont en sortie et les gars sont pas mal plattes. C'est juste un jeu d'humour rien de très sérieux là.linda52 a écrit : [...]
Pis moi j'aime les deux![]()
![]()
Totoche a écrit : c'est le cas de l,dire TA YEULE LAISSE MOÉ ÉCOUTER
Je sais ça fait une heure que je vous lis en regardant la télé.Barbara a écrit : [...]
On s'amuse à "bitcher" car les académiciennes sont en sortie et les gars sont pas mal plattes. C'est juste un jeu d'humour rien de très sérieux là.
ah c'est eux autres ça? j'me demandais c'était qui ces étrangés làBarbara a écrit : [...]
Ben oui y sont toutes assis dans ton salon, regarde derrière ton divan !!!!
Totoche a écrit : c'est le cas de l,dire TA YEULE LAISSE MOÉ ÉCOUTER
capucine243 a écrit : on m a raconté que deux personnes qui discutaient tous les jours sur le même forum ,et ca depuis plusieurs années ,demeuraient dans le même immeuble ,elles sont devenues les meilleures amies loll ,pas rapport mais je trouve que c est une belle histoire
clair de lune a écrit : [...]
ah c'est eux autres ça? j'me demandais c'était qui ces étrangés là![]()
Pascal et William qui pratique les chansons des co-lock