mets-en y comme si on nous chantait des secrets d'état ce soir.linda52 a écrit : Crime je sais pas pour vous autre mais dans la chambre des gars le son coupe en cliss et souvent (

mets-en y comme si on nous chantait des secrets d'état ce soir.linda52 a écrit : Crime je sais pas pour vous autre mais dans la chambre des gars le son coupe en cliss et souvent (
capucine243 a écrit : [...]
pas du tout ,c est en discutant qu ils ont découvert ca ,c était la voisine d en haut ,elles avaient des pseudos donc..
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je suis sur que si tu met du vert il va fair beau![]()
ca va toi moi superlinda52 a écrit : [...]
Ma belle Farouche
cé cool ça!!funny36 a écrit : [...]
J'ai vécu le meme genre d'histoire avec Bobépine l'administratrice du forum....On discustait ici sur le forum ca allait bien,,,j'ai commencé a travailler a un endroit ou je voyais une fille qui me rappelait quelqu'un,,,j'avais déja vue une photo de bobépine et je savais que son prénom n'est pas courant,,,en voyant son nom sur l'horaire j'ai compris que c'était elle,,,,me suis lancée et une journée pres du punch je lui ai demandé:c'est tu toi Bobépine elle a faitok t'es qui sur le forum,,,le fun qu'on a eu apres ca
![]()
TIGRESS a écrit : [...]
sorry
Avec sophie et son prince charmantBarbara a écrit : [...]
mets-en y comme si on nous chantait des secrets d'état ce soir.
funny36 a écrit : [...]
J'ai vécu le meme genre d'histoire avec Bobépine l'administratrice du forum....On discustait ici sur le forum ca allait bien,,,j'ai commencé a travailler a un endroit ou je voyais une fille qui me rappelait quelqu'un,,,j'avais déja vue une photo de bobépine et je savais que son prénom n'est pas courant,,,en voyant son nom sur l'horaire j'ai compris que c'était elle,,,,me suis lancée et une journée pres du punch je lui ai demandé:c'est tu toi Bobépine elle a faitok t'es qui sur le forum,,,le fun qu'on a eu apres ca
![]()
pour le moment il chante mais très bas (pas dans le sens de silencieux mais note basse)Barbara a écrit : Ohn non nonnnnnnnnn pitié seigneur la musique de Rich oups pas si pire finalement mais y chante pas les aigussssssssssss pour le moment
Moi aussi et ne fume presque plus enfinFAROUCHE1 a écrit : [...]
ca va toi moi super
linda52 a écrit : [...]
wow tu connais notre bopépine Chanceuse