undomiel a écrit : salut je fait juste un ptit test en passant je pense que j'ai réussi a arrangé mon logiciel
pour les videos....![]()
http://tinypic.com/usermedia.php?uo=dSa ... BGNQ%3D%3D" onclick="window.open(this.href);return false;}}
si sa marche pas faite moi signe![]()
Résumé Web cam jeudi 5 mars
Re: Résumé Web cam jeudi 5 mars
Bonne nuit ma gentille Barbara et pardonne moi de trop écrireBarbara a écrit : Bon ben je vais aller voir mon lit, car mon oreiller me crie ayoyé viens te coucher y assez tard Bonne nuit tout le monde au plaisir de se revoir sur db.
[comment]mamy50 :)[/comment]
merciAdhara a écrit : [...]
Fais de beaux rêves
oui, ca fonctionneundomiel a écrit : salut je fait juste un ptit test en passant je pense que j'ai réussi a arrangé mon logiciel
pour les videos....![]()
http://tinypic.com/usermedia.php?uo=dSa ... BGNQ%3D%3D" onclick="window.open(this.href);return false;}}
Ayoye ! Michaël Jackson remonte sur scène, je ne suis pas certaine que ce sera un succès maintenant
undomiel a écrit : salut je fait juste un ptit test en passant je pense que j'ai réussi a arrangé mon logiciel
pour les videos....![]()
wen comme rich et Pascal qui font les caves, ils ne savent pas quoi dirent ils disent rien comme les autres soirs
allo toi...linda52 a écrit : [...]
Yesss ma douce undomiel tu est encore bonne en titi
![]()
Comment on fait pour écrire en vert pour résumer, j'ai la cam et je ne sais pas comment faire pour vous résumer...
je fly au bed..... bonne fin de soirée.. have fuN!
Merci Chattou et Missmustang
quand tu résumes tu écris normalement comme ce que tu viens de faire, quand ce sont tes commentaires tu cliques sur " comment " avant d'écrire et tu écris entre les bracketssoleil27 a écrit : Comment on fait pour écrire en vert pour résumer, j'ai la cam et je ne sais pas comment faire pour vous résumer...
tu peux aussi éditer ton message pour corriger ton erreur alors noir pour résumer et vert pour commentaire
Bonne nuit Farouche car je sais que tu es tot pour résumer et t'occuper de ta famille avantFAROUCHE1 a écrit : bon je vais au dodo a demain
les filles arrivent
Pascal fait une entrevue avec Rich
les filles sont arrivées
Coucou je vous suis comme toujoursundomiel a écrit : [...]
allo toi...![]()
oui sa vas faire du bien que les filles arrive car sa deviens tres long d entendre pascal et rich pour ma part je trouve sa tres plate .....
gigi32
Tu n'as pas besoin d'écrire en vert quand tu résumesoleil27 a écrit : Comment on fait pour écrire en vert pour résumer, j'ai la cam et je ne sais pas comment faire pour vous résumer...