Facebook ... est ce qu'il y a des célébrités?
Facebook ... est ce qu'il y a des célébrités?
Je me demandais si il y a des gens qui ont des célébrités comme ami dans Facebook...
Re: Facebook ... est ce qu'il y a des célébrités?
moi..pis plein
mais gros gros max 10
édit:
mais cest des personnes que je connais et qui me connaisse par contre,
ou que jai croiser a qqes occassion
exemple: marie-mai , étienne. etcc

édit:
mais cest des personnes que je connais et qui me connaisse par contre,
ou que jai croiser a qqes occassion
exemple: marie-mai , étienne. etcc
Dernière modification par roche le jeu. mars 05, 2009 11:20 am, modifié 2 fois.
Moi
J'ai pleins de joueur de hockey des canadiens , Marie-Mai & des joueurs des Remparts.

- Chiboukine
- Magicien des Mots
Moi j'ai un ami ... qui a le mannequin Gabriel Aubry, le chum de Halle Berry, dans ses amis 

moi aussi j ai qq joueurs des Canadiens, Sags, Benoit Gagnon et Jean-François, le chef cuisinier...
Ceux que j'ai c'est parce que je les "connais".
- Steve Gendron
J'ai correspondu avec lui des années lorsqu'on était ados.
- Éric Desranleau de Mes Aïeux
D'ailleurs au show de Trois-Rivieres, il a salué tous ces amis facebook.
En me nommant plus particulierement (on s'était parlé dans la semaine et je m'occupe de la page facebook du groupe).
- Steve Gendron
J'ai correspondu avec lui des années lorsqu'on était ados.
- Éric Desranleau de Mes Aïeux
D'ailleurs au show de Trois-Rivieres, il a salué tous ces amis facebook.

En me nommant plus particulierement (on s'était parlé dans la semaine et je m'occupe de la page facebook du groupe).
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Aucun pour moi 
Jsuis pas glamour faut croire

Jsuis pas glamour faut croire

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi j'ai la superstar DAMIEN
on rit pu hen!!
c'est un petit gars de graine bay!!

J'ai quelques ex-academiciens dans mes amis, mais ça s'arrête la. Le contact est plus fan-artiste qu'autre chose. De toute façon, je trouve que certaines personnes se dévoilent trop parfois sur Facebook et ca peut créer des malaises. Et puis parfois, y'a des conversations qui sont entre vedettes ou entre eux et leur famille et de lire ca me donne l'impression d'être voyeure. C'est juste ben bizarre. Moi je me sers plus de Facebook pour mes amis et ma famille. Ceci dit, j'ai bien aimé pouvoir chatter avec ma soeur qui est en Nouvelle-Zélande jusqu'a demain. Et puis ca m'a aussi permis de retrouver des anciens voisins qui me recherchaient depuis des années.
Oui, j'ai quelques amis qui se retrouvent également à être comédiens dans la vie.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Skarhet a écrit : Oui, j'ai quelques amis qui se retrouvent également à être comédiens dans la vie.

Je fais confiance à la vie :)
Question comme ca pour ceux qui ont des vedettes comme amis Facebook mais qui n'en sont pas dans la vraie vie, ca sert à quoi de les avoir sur votre Facebook?
C'est une vraie question là, pas du bitchage.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je pense que c'est pour être à l'affut de news sur eux, de leur humeur et tout.
Exemple, ce sont ceux qui ont Mélanie de LS1 dans leur liste d'amis qui ont été les premiers à apprendre qu'elle ne ferait pas le AllStars car elle l'a indiqué sur son Facebook.
Exemple, ce sont ceux qui ont Mélanie de LS1 dans leur liste d'amis qui ont été les premiers à apprendre qu'elle ne ferait pas le AllStars car elle l'a indiqué sur son Facebook.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je pense comme toi, AngelOfDistress. C'est le fun aussi de voir des photos et des fois discuter avec eux..
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
J'ai Kevin de loft story 5, Sébastien de LF4(C'est lui qui m'a ajouter dans ses amis), Rachid Badouri,Martin Matte,Mike Ward et c'est tout je crois.. Honnêtement je suis dans leurs amis pour voir les articles qu'ils font, les photos qu'ils postent et des choses comme ça.. Mais je laisse rarement des messages si ce n'est que des : Wow tu es beau. ou des félécitations .. Je ne pense pas que je suis leur amis pour vrai lol. Mais en fait je ne vais pas souvent voir leurs pages hihi.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'ai un groupe de musique ou 2. Faber drive et l'autre je me souviens pas 

- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Personnellement,j'me suis fait de VRAIS amis artistes la-dessus,en me démarquant,en commentant leur statut avec un humour qui m'est propre.Je suis inscrite depuis octobre dernier,et déja,je suis aller veiller avec un artiste(seuls tout les 2) et aller souper avec un autre.Depuis,on s'est meme échangé nos numéros de téléphone et on s'appelle de temps en temps.Je suis la premiere surprise,car j'ai souvent ridiculisé FaceBook et sa pertinence dans le passé.C'est sur que la quasi-totalité des artistes vont t'ignorer,ou juste répondre aux autres artistes,mais si tu te démarques,on sait jamais!Malike a écrit : Question comme ca pour ceux qui ont des vedettes comme amis Facebook mais qui n'en sont pas dans la vraie vie, ca sert à quoi de les avoir sur votre Facebook?C'est une vraie question là, pas du bitchage.
Je dois avouer par contre que certains vont s'intéresser a toi parce que tu es jolie ou sexy(J'ai recu bcp de commentaires de ce type-la par quelques uns).Bon nombre d'entre eux sont tres volages...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
-
- Modeste Jacasseur
MoissiRockSteady a écrit : Mr.Showbizz![]()

[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Moi je l'ajouté dans mes amis Facebook juste pour voir mon non et ma photo à la télé quand c'est le moments des questions Facebook à ses invités. Et ça a marché et je me suis trouvé ben drôleMasse-chaussette a écrit : [...]
Moissi