loft_great a écrit : Fergie

loft_great a écrit : AnnaLynne McCord

Mon chum le détesteloft_great a écrit : Mario Lopez

Il ressemble à mon chienloft_great a écrit : Kelly Osbourne

Les pintalons roses la mette tellement en valeurloft_great a écrit : Fergie
![]()

J'était certaine qu'ils retourneraient ensembleloft_great a écrit : Rihanna et Chris Brown rentrent ensemble à Los Angeles
Ce n'était pas qu'une rumeur : Rihanna et Chris Brown étaient bien ensemble à Miami et ils se sont bel et bien réconciliés. En tout cas, c'est ensemble qu'ils ont quitté la demeure que P. Diddy leur avait prêtée pour prendre l'avion pour Los Angeles, où le chanteur doit passer en audience préliminaire le 5 mars.
Du côté du clan Rihanna, c'est la déception. Après les horreurs que la chanteuse a vécues, sa famille ne pensait pas la voir retomber de sitôt dans les bras de son bourreau : "Tout le monde veut qu'ils fassent une pause, personne ne veut qu'ils se remettent ensemble. Je ne veux pas qu'elle fasse une erreur, ni qu'elle ait à nouveau à subir cela", a confié un proche au magazine People.
Le père de Rihanna, lui, a confié à Us Weekly qu'il soutiendrait sa fille quelle que soit sa décision. Avouez tout de même qu'il y a de quoi s'inquiéter...

avec ceinture assortieStella a écrit : [...]
la sacoche du petit

Queeny a écrit : [...]
Quand on a un mec comme elle, on a ben des raisons de devenir blême... dont des nuits très courtes
![]()
![]()
Edit: référence à Scarlett Johanson...

apbt a écrit : [...]
Quelle gueule sympathique

loft_great a écrit : Megan Fox and on-and-off-again beau Brian Austin Green

Krysantheme a écrit : [...]
vite vite j'pensais que c'étais Christian Bale

toujours aussi pudiqueJuLondon a écrit : Des photos du show de Britney

Jadomo a écrit : [...]
*mouille*

elle commence à avoir une craque dévianteJuLondon a écrit :

T.I.JuLondon a écrit : T.I. & Kathy Griffin in Hollywood during production of her hit reality show

loft_great a écrit : Victoria Beckham