vois-tu il en était de même pour moi aussi, un questionnement comme ça. Il y a sûrement une autre raison de cette pompe que de l'ashme. Elles ont trop de souffle pour çaadelise a écrit : [...]
Ben "toutes" il y en ma seulement 2 sur 13 et ma question n'était pas sarcastiqueJe ne connais que celles là, comme je n'ai pas la science infuse et comme je suis curieuse je posais la question dans le but de connaitre les autres qui pourraient exister et le pourquoi
Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
alors je ne sais pastourterel a écrit : [...]
vois-tu il en était de même pour moi aussi, un questionnement comme ça. Il y a sûrement une autre raison de cette pompe que de l'ashme. Elles ont trop de souffle pour ça

oui il y a des pompe a véloadelise a écrit : [...]
en dehors des pompes pour bronches/asthme et pour le coeur, en existe-il d'autre?

Allô à tous ! Enfin c'est vendredi !!! La dernière de la semaine !
Vous allez bien ?
Vous allez bien ?

ce fut court.... dommage pour ceux qui ont payé beaucoup pour un accès très limité en fin de compte....
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
C'est la même chose à chaque année. Au moins ceux qui sont déjà abonner à Videotron n'ont rien de plus à payer. Pour SA3, j'avais pris le forfait illimité, j'avais payer mais on avait pas eu beaucoup plus que maintenant. Et même j'avais garder mes votes pour voter à la semi-final homme et semi-final femme et pour les hommes , le système de votation était planter et j'ai même pas pu voter.xilef a écrit : ce fut court.... dommage pour ceux qui ont payé beaucoup pour un accès très limité en fin de compte....
Bonjour tout le monde
Un petit bonjour en vert la prochaine fois serait apprécié.cecile_23 a écrit : Bonjour tout le monde
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Bonjour groupe... merci pour le résumé.. on se rejase vers 22hres:) Merci aussi aux modos pour leur disponibilité et leur travail.. c'est apprécié.
pas fameux... est-ce que cela en vaut vraiment la peine ($$$) .... pas pour moi en tout cas!Lady Sassenach a écrit : [...]
C'est la même chose à chaque année. Au moins ceux qui sont déjà abonner à Videotron n'ont rien de plus à payer. Pour SA3, j'avais pris le forfait illimité, j'avais payer mais on avait pas eu beaucoup plus que maintenant. Et même j'avais garder mes votes pour voter à la semi-final homme et semi-final femme et pour les hommes , le système de votation était planter et j'ai même pas pu voter.
Ce fut pis COURT et même pas bon!
Merci tout de même pour le BREF résumé!
Je vous revois ce soir! Asta la vista amigos

Dernière modification par Totoche le ven. mars 06, 2009 6:52 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Allo! je suis juste venue lire le résumer, mais je vous promet de revenir ce soir ver 10hrs 30.. Alors a ce soir.....Merci aux resumeurs et capteurs....
Bonjour à tous, je reviendrai plus tard moi aussi... faut dire qu'on est tous

Merci aux modératrices, aux résumeurs et à vous tous pour votre entrain. C'est intéressant vous lire.

Latner a écrit : Merci aux modératrices, aux résumeurs et à vous tous pour votre entrain. C'est intéressant vous lire.![]()

BienvenueLatner a écrit : Merci aux modératrices, aux résumeurs et à vous tous pour votre entrain. C'est intéressant vous lire.![]()

pour les commentaires ,c'est a dire ce qui ne constitue pas de la description de web cam,nous devons écrire en vert,pour ce faire tu dois utiliser le bouton ¨¨ Comment¨¨ ,soit tu écris ton texte,tu le surlignes et tu cliques sur comment,soit tu cliques sur comment avant et tu insere ton texte entre les balises
si tu as des questions n'hésites surtout pas,ya plein de gentilles personnes ici qui te viendront en aide

Tu as peut-être raison et qu'elle vient d'arrêter de fumertourterel a écrit : [...]
c'est peut-être pas une pompe pour l'ashme

Je viens de trouver sur Google que depuis juin, il existe une pompe (inhalateur) pour aider à arrêter de téter sur le petit maudit tube blanc rempli de poéson

As-tu le lien pour avoir plus d'information sur cette pompe magique pour cesser de fumer. Une amie voudrait arrêter et je pourrais lui suggérer cette solutionadelise a écrit : [...]
Tu as peut-être raison et qu'elle vient d'arrêter de fumer![]()
Je viens de trouver sur Google que depuis juin, il existe une pompe (inhalateur) pour aider à arrêter de téter sur le petit maudit tube blanc rempli de poéson![]()
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Non, désolée je ne l'ai pas garder et je ne garde jamais l'historique J'ai fait ma recherche en mettant le mot "inhalateur" et c'était soit sur la première ou 2ième page. C'est que je suis allée voir plusieurs sites différents.Rika a écrit : [...]
As-tu le lien pour avoir plus d'information sur cette pompe magique pour cesser de fumer. Une amie voudrait arrêter et je pourrais lui suggérer cette solution
Je vais recommencer et peut-être reconnaitre le site tout de suite. Si je le retrouve je te reviens