Coudonc, y-en a que je reconnais à peine*Marilou* a écrit : LA POCHETTE DU CD
Brigitte est en haut à gauche... William est en dessous d'elle et Vanessa en dessous de Williamlolilou a écrit : [...]
Coudonc, y-en a que je reconnais à peineElle est où Brigitte? et Vanessa? Et MaxP, et William? Coudonc... les photos sont vraiment laides
*Marilou* a écrit : LA POCHETTE DU CD
ImWyckA a écrit : Bin je pense que c'est mieux rien personnellement ! Je trouve tellement que ça fait cheap de mettre des photos carrés de tous le monde tout le tour de la pochetteMessemble qu'une photo de groupe aurait été pas mal plus joli.
Si c'est une toune qui bouge, au moins, on le verra pas se tortiller sur l'albumS4ndr0w a écrit : je me demande vraiment ce que max P. va chanter ! jespere que ce sera une ballade pour mettre en valeur sa voix ! sinon une chanson qui bouge serait aussi bon mais je lui souhaite quand meme une ballade puisque c'est ce qu'il adore chanter ! En tk jespere qu'il n'es pas pogner avec un nouveau texte de Stéphane Laporte !!!! en fait je le souhaite a personne finalement !.....
Malike a écrit : Est-ce vraiment la pochette officielle?Ca sort d'où?
Merci pour l'info.*Marilou* a écrit : [...]
Mailke je crois bien que c'est la pochette officielle... C'est ce que j'ai trouvé sur Archambault
http://www.archambault.ca/store/Product ... 227&type=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Vanessa a l'air d'avoir fondu... pour ça que je la trouvais pas... MaxP... ben coudonc... Ça lui ressemble pas... Pis Brigitte, je trouve pas qu'elle est à son avantage là-dessus. Elle a un super beau visage, pis là...clair de lune a écrit : [...]
Brigitte est en haut à gauche... William est en dessous d'elle et Vanessa en dessous de William
Mais Max P il est vrm pas reconnaissable... je pense qu'il est à la gauche d'Émilie qui elle est en haut à droite