Salut bébé,tu habites chez tes parents?bébérequin a écrit : Bonjour groupe!
Je suis avec vous pour seulement 20 minutes car je doit aller travailler....

Salut bébé,tu habites chez tes parents?bébérequin a écrit : Bonjour groupe!
Je suis avec vous pour seulement 20 minutes car je doit aller travailler....
HIHIHI!!!!rikiki a écrit : Brigitte cherche kekchose de sucré,Max dit ya des bonbons pis du chocolat, finalement elle opte pour un pamplemousse...méchante sucrerie,emmene moi jamais un pamplemousse su j'ai envie de sucre simonak
Mautadit tu as édité.......titine a écrit : [...]
En vert ça serait plus beau Mme Rikiki.....Je me dépeche avant que tu édite.....lol
nanananereeeeeeeeeeeeeetitine a écrit : [...]
En vert ça serait plus beau Mme Rikiki.....Je me dépeche avant que tu édite.....lol
Je vous explique.... c'est que Rich est arrivé à SA (donc a l'Olympia) après 2 apparitions d'une chanson dans la cafétéria de l'école, une chanson dans l'auditorium et une au mariage de sa soeur. Ils rient, parce qu'il a presque pas d'expérience et qu'ils a comme sauté des étapes (lui a dit Maxime)rikiki a écrit : [...]
LOLLLLLLLLLLL ma te donner un ti collant a toi aussi vu que j'ai maigne pas compris de quoi il rient..mouhahahha
♪♫
Les autres se sont perdues en route.....lololl non, on sait pasgigi32 a écrit : quelqu un peut me dire pourquoi brigitte es seule de fille a l academie ce soir ?????
probablement parce qu'elle est meilleure que les autres filles et qu'ils lui on donné son collant pour son cahier canada pour avoir fini sa pratique avant les autres. En fait j'ai aucune idéegigi32 a écrit : quelqu un peut me dire pourquoi brigitte es seule de fille a l academie ce soir ?????
bon ben alors mon message disant que c'était drole rare , fitait bien finalement.Kenzo a écrit : [...]
Je vous explique.... c'est que Rich est arrivé à SA (donc a l'Olympia) après 2 apparitions d'une chanson dans la cafétéria de l'école, une chanson dans l'auditorium et une au mariage de sa soeur. Ils rient, parce qu'il a presque pas d'expérience et qu'ils a comme sauté des étapes (lui a dit Maxime)
c'est la seule blonde?Rika a écrit : [...]
probablement parce qu'elle est meilleure que les autres filles et qu'ils lui on donné son collant pour son cahier canada pour avoir fini sa pratique avant les autres. En fait j'ai aucune idée![]()
![]()
ah ha,j'ai eu la meme réplique ya deux pagesbébérequin a écrit : Quizz: oû est Charlie???![]()
Mais c'est Charlie Wongbébérequin a écrit : Quizz: oû est Charlie???![]()