Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Les gars parlent de leur répétition de show. Rich fait du mime, parce qu'on n'a pas de son...
rikiki a écrit : [...]
Meuh non,il a pardu son cahier kénada,pis rené lui a dit de coller ses collants en dsous dson bras![]()
![]()

un tatoo Leelou pas du poilsLeeLou a écrit : [...]
Y a l'poil du d'sous d'bras qui va loin lui![]()
ou yé crotté

cé laiteRika a écrit : [...]
C'est un tatoo

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
La tite fenetre est un message éclairLaura a écrit : Tantôt j'ai reçu un message, c'est -à-dire une fenêtre est apparue, le message disait d'aller consulter telle affaire...images, etc... mais j'ai fermé la fenêtre, peux-tu me dire c'était quoi au juste, et comment je fais pour envoyer un message en privé à quelqu'un? Merci pour tout le trouble que je te donne
pour en envoyer un tu clique sur le carré ME,pour le message privé qui se fait dans ta boite courrier en haut tu clique sur MP
Je t'envoie un me sur le champ tu clique simplement pour répondre et ensuite envoyer ok ?
Ils réalisent que les filles vont être en belles petites robes courtes avec leur bottes de caoutchou ...lol
LeeLou a écrit : [...]
cé laiteca l'air de poils qui va trop loin ou d'une ligne de crasse.

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Oupsrikiki a écrit : [...]
ah ha,j'ai eu la meme réplique ya deux pages

stie, fait attention à ces messages.......Laura a écrit : Tantôt j'ai reçu un message, c'est -à-dire une fenêtre est apparue, le message disait d'aller consulter telle affaire...images, etc... mais j'ai fermé la fenêtre, peux-tu me dire c'était quoi au juste, et comment je fais pour envoyer un message en privé à quelqu'un? Merci pour tout le trouble que je te donne
Désolé mais j'ai manqué le clavardage et ils l'ont pas encore mis en archivetourterel a écrit : [...]
c'est gentil, mais on aimerait celle d'aujour'hui, le 06 mars 2009, les filles en danger: Émilie, Joannie et Vanessa
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Parce qu'ils font la chanson d,Ouverture et ils enchainent directement avec les gumboots...Brigitte dit qu'elles auront pas le temps de mettre des bottes...
et elle va faire la chanson travailler c'est trop dur avec sa robe de soirée...ça va faire bizarre
et elle va faire la chanson travailler c'est trop dur avec sa robe de soirée...ça va faire bizarre
lolll sa ce peut bien mais pas trop sur de ca lollll elle etais peut etre malade car tantot elle disait quelle n auras pas pratiquer pour dimancheLeeLou a écrit : El sais , a l'a toussé pis a fapipi faqua été obligé de revenir plus tot pour se sécher.
![]()
gigi32
Ma tite colombe t'en fais pas le clavardage sera en ligne demain ou Dimanchetourterel a écrit : [...]
c'est gentil, mais on aimerait celle d'aujour'hui, le 06 mars 2009, les filles en danger: Émilie, Joannie et Vanessa

surtout mainqu'elles lèvent les papattes.Kenzo a écrit : Ils réalisent que les filles vont être en belles petites robes courtes avec leur bottes de caoutchou ...lol

Y pourrait pas leur en mettre des zuste une tite affaire moins courte.
Brigitte on est tout l'temps sul bord d'y voir la bobette , pis ca c'est si on la voit pas.
on va peut etre savoir ce qu'il voulait faire mettre à JP
ils veulent que JP portent un kilt
Supposément que le styliste veut faire porter un kilt a JP
Kenzo a écrit : on va peut etre savoir ce qu'il voulait faire mettre à JP

Dernière modification par LeeLou le ven. mars 06, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
bon là ils rient trop des costumes, ils nous ont coupé le son
Ze confriiimeeeKenzo a écrit : on va peut etre savoir ce qu'il voulait faire mettre à JP

il a dit que c'était sérieux parce que Bri ne le croyait pas.
franchement... euh les filles en robes chics d'ouverture et bottes de caoutchou???? ça va pas être très joli ça...et nu pied... et Vanessa en robe trois quart...ben voyons.
franchement... euh les filles en robes chics d'ouverture et bottes de caoutchou???? ça va pas être très joli ça...et nu pied... et Vanessa en robe trois quart...ben voyons.