FAROUCHE1 a écrit : [...]
c tu la patinoire qui a fondu ca![]()

FAROUCHE1 a écrit : [...]
c tu la patinoire qui a fondu ca![]()
oui c vraiment le vent car on vois les arbres bougerKenzo a écrit : [...]
J'sais pas si c'est le micro, mais ça vente vriament fort on dirait
Moi, dans mon bureau de ciment, pas de vitre disons que je ne vois pas grand chose pendant la journée. Et ce soir c'est plutôt tranquille.NightFall a écrit : à québec aussi il y a eu des éclairs et du tonerre ce soir!!!
NightFall a écrit : me semble quand il montre la rivière jaimerais ca habiter a st adele a coté du chateau a péladeau et allez faire un gros BOU la face dans la caméra pour faire jumper toutes les visionneux de caméra hahahaha moi je crirais chez nous ahhahaha
Laura a écrit : Vous êtes présentement sur le site Météomédia, hahahaha!!!
Laura a écrit : Vous êtes présentement sur le site Météomédia, hahahaha!!!
si on compte, la semaine passée avec tout le tra la la de Céline et cette semaine, ouais, la régie pense que l'on nous montre des artistes accomplisLady Sassenach a écrit : Une chance qu'on ne paie pas d'extra pour voir les Webcams car on devrait se faire rembourser. Du vendredi au dimanche il n'y a rien ou presque sur les webcam. Hier soir, il n'y avait pas grand chose car les filles étaient sorties et les gars niaisaient. C'est sans compter sur les différente coupures de son et d'image pour différente raison. Disons que c'est pas fort.