Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Ok, Ok, Ok j'ai compris. Je n'ai pas pris le temps de les regarder à vous écouter. à croire que je suis la seule incapable de les différencier.

Rich mène la partie
JP dit il s'en va comme un petit chinois...loin devant.
JP dit il s'en va comme un petit chinois...loin devant.
mouhha ben oui r'gardons ca haha ! avec ses cheveux, il ressemble a Alain ChoquetteLady Sassenach a écrit : [...]
Tu fantasmes vraiment car ce n'est pas Alain Choquette et Daniel Boucher.

pense toupet... Emilie toupet...carolanne pas toupetLady Sassenach a écrit : Ok, Ok, Ok j'ai compris. Je n'ai pas pris le temps de les regarder à vous écouter. à croire que je suis la seule incapable de les différencier.![]()
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Bien non, juste à dire que c'est ton mari qui te l'a fait remarqué.capella a écrit : [...]
je vais passer pour une voyeuse moi là....![]()
C'est pas un fort intérêt chez moi, faut croiretourterel a écrit : [...]
my god , il serait temps après plusieurs semaines de remarquer à tout le moins, la grosseure de leur poitrine, tu as fait une fixation sur une![]()
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
C'est qu'Alain Choquette doit faire presque une tête de plus de Daniel Boucher.MayClo a écrit : [...]
mouhha ben oui r'gardons ca haha ! avec ses cheveux, il ressemble a Alain Choquette![]()
Laura a écrit : Youpi!!! je suis passée de nouveau-né, à novice, et maintenant déjà stagiaire, wow!!! je progresse vite, et tout ça dans la même soirée.![]()
![]()
![]()
![]()

Vanessa a l'air triste... et quelqu'un lui demandé si elle avait appelé MaxP. Les gars ont soupiré. retour au jeu
Laura a écrit : Youpi!!! je suis passée de nouveau-né, à novice, et maintenant déjà stagiaire, wow!!! je progresse vite, et tout ça dans la même soirée.![]()
![]()
![]()
![]()

ouin...et puis j'essaie de le mettre en vert et ça marche pas, zut! excusez-moiKenzo a écrit : [/comment][/quote![]()
oups, tu t'es excitée trop vite là...lol![]()
![]()
a Laura
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Ok, Emilie a un toupet et pas Carolanne. Carolanne sait jouer au hocket et a un jeune frère.
C'est la quel qui était en mauve tantôt????
Je n'ai pas compris la réponse de Vanessa...mais je crois avoir entendu qu'ils voulaient pas.
dimanche pour le show...a pas le droit de revenir...c'est le ti bout qu'on a entendu dans la chambre des filles...et son coupé.
tu vois je me souvenais pas comment on fait pour éditer, ça pas marcher, j'ai essayé pourtant. DésoléeDanyka69 a écrit : [...]
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
Bon je viens de comprendre pourquoi, c'est elle qu'il trouve la plus jolie.Lady Sassenach a écrit : [...]
Bien non, juste à dire que c'est ton mari qui te l'a fait remarqué.

j,ai pas remarqué...désolée.Lady Sassenach a écrit : Ok, Emilie a un toupet et pas Carolanne. Carolanne sait jouer au hocket et a un jeune frère.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je comprends un peu les gars de soupirer si c'est à cause de ça. Ils doivent être tanné d'en entendre parler. Ils ont eu à consoler Vanessa au début de la semaine. Ils n'on pas le goût que ça recommence.Kenzo a écrit : Vanessa a l'air triste... et quelqu'un lui demandé si elle avait appelé MaxP. Les gars ont soupiré. retour au jeu
Kenzo a écrit : [...]
ou les yeux... un des deux... une a les yeux foncés, l'autre les yeux clairs. Carolanne sourit tout le temps, Émilie sourit rarement, elle est très concentrée.

En tout cas personnellement, je veux surtout pas la voir revenirKenzo a écrit : dimanche pour le show...a pas le droit de revenir...c'est le ti bout qu'on a entendu dans la chambre des filles...et son coupé.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]