Kenzo, c'est la même chose à chaque année. Une fois qu'un candidat et éliminé il n'a pas le droit d'être dans la salle pour ne pas déranger la foule.Kenzo a écrit : dimanche pour le show...a pas le droit de revenir...c'est le ti bout qu'on a entendu dans la chambre des filles...et son coupé.
Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
en si les deux souris, ça marche pas...mais Emilie ne sourit pas quand elle se concentre (aucun reproche, moi non plus) mais Carolanne, meme bien concentrée, elle sourit encore.tourterel a écrit : [...]
ne te fit pas à ce commentaire, toute les deux sourient dans la journée
tu vois lorqu,elles sont concentrées mais là elle ne sourient pas
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Rika, tu aimes vivre dangereusement...... Oser dire que tu ne veux plus voir Vanessa à SA.Rika a écrit : [...]
En tout cas personnellement, je veux surtout pas la voir revenir![]()
Pas dur , carolan ressemble a colette. 

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ahh voilà je comprends. Vanessa est entrée dans la chambre des filles...on a entendu Joanie dire ce que je vous ai écrit...et ça fite avec la scène avec les gars qui ont soupiré. Elel a du apprendre que Max P serait pas là dimanche et a de la peine a cause de ça..Lady Sassenach a écrit : [...]
Kenzo, c'est la même chose à chaque année. Une fois qu'un candidat et éliminé il n'a pas le droit d'être dans la salle pour ne pas déranger la foule.
pour Sophie, c'est claire, elle sourit tout le temps
Émilie a les yeux persans! Carolanne, pas le matin, dans la soirée, peut-être au show du dimancheKenzo a écrit : [...]
pense toupet... Emilie toupet...carolanne pas toupet
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Colette?????? La seule Colette que je connais dois peser 400 lbs donc non, elle ne lui ressemble pas.LeeLou a écrit : Pas dur , carolan ressemble a colette.
c'est de formation, elle est déjà mannequinxilef a écrit : pour Sophie, c'est claire, elle sourit tout le temps

exact lolxilef a écrit : pour Sophie, c'est claire, elle sourit tout le temps
Est-ce que ce serait max P. qui n'a pas le droit de revenir pour le Gala? C'est qu'au téléphone un soir , sa mère lui a dit qu'elle amènerait max dimanche.Kenzo a écrit : dimanche pour le show...a pas le droit de revenir...c'est le ti bout qu'on a entendu dans la chambre des filles...et son coupé.
De toute façon, après ses entrevues lundi, elle va aller le retrouver...Ben là, pas de tomates SVP

Mais, a-t-elle de gros seins... ?????xilef a écrit : pour Sophie, c'est claire, elle sourit tout le temps
je pense que c'est exactement ça.joanna a écrit : [...]
Est-ce que ce serait max P. qui n'a pas le droit de revenir pour le Gala? C'est qu'au téléphone un soir , sa mère lui a dit qu'elle amènerait max dimanche.
De toute façon, après ses entrevues lundi, elle va aller le retrouver...Ben là, pas de tomates SVP![]()
Lady Sassenach a écrit : [...]
Colette?????? La seule Colette que je connais dois peser 400 lbs donc non, elle ne lui ressemble pas.

http://planete.qc.ca/nettie/images/Cele ... r-1024.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Pour régler mon problème, c'est très simple....il faut que le public sauve Vanessa et que l'Académie sauve Joanie, ainsi il resterais juste Carolanne. Je ne les mélangerais plus.tourterel a écrit : [...]
Émilie a les yeux persans! Carolanne, pas le matin, dans la soirée, peut-être au show du dimanche

ah! c'est le scénario qu'il nous fallaitKenzo a écrit : [...]
ahh voilà je comprends. Vanessa est entrée dans la chambre des filles...on a entendu Joanie dire ce que je vous ai écrit...et ça fite avec la scène avec les gars qui ont soupiré. Elel a du apprendre que Max P serait pas là dimanche et a de la peine a cause de ça..

Lady Sassenach a écrit : [...]
Pour régler mon problème, c'est très simple....il faut que le public sauve Vanessa et que l'Académie sauve Joanie, ainsi il resterais juste Carolanne. Je ne les mélangerais plus.![]()
![]()

C'est mon opinion et chacun a le droit de l'accepter ou non. Mais personne pourra m'empêcher de penser ainsi.Lady Sassenach a écrit : [...]
Rika, tu aimes vivre dangereusement...... Oser dire que tu ne veux plus voir Vanessa à SA.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
la partie achève et Rich mene toujours.
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Je ne crois pas. Il y a des gens qui souris naturellement.tourterel a écrit : [...]
c'est de formation, elle est déjà mannequin![]()