Lady Sassenach a écrit : [...]
Pour régler mon problème, c'est très simple....il faut que le public sauve Vanessa et que l'Académie sauve Joanie, ainsi il resterais juste Carolanne. Je ne les mélangerais plus.![]()
![]()

Pour régler mon problème, c'est très simple....il faut que le public sauve Vanessa et que l'Académie sauve Joanie, ainsi il resterais juste Carolanne. Je ne les mélangerais plus.![]()
![]()
Seigneur qu'a l'embrasse pis qu'a n'en revienneKenzo a écrit : [...]
ahh voilà je comprends. Vanessa est entrée dans la chambre des filles...on a entendu Joanie dire ce que je vous ai écrit...et ça fite avec la scène avec les gars qui ont soupiré. Elel a du apprendre que Max P serait pas là dimanche et a de la peine a cause de ça..
Gros ou petit, on s'en fou. Tant que Pascal les aimes comme ça.xilef a écrit : [...]
Mais, a-t-elle de gros seins... ?????
clisssssssss, j'ai passé la semaine à conscientiser tout le monde autour de moi, et , je te dis que Vanessa, c'es out! [comment/]Lady Sassenach a écrit : [...]
![]()
je pense qu'il veut pasDanyka69 a écrit : [...]
Seigneur qu'a l'embrasse pis qu'a n'en revienne
Gros ou petit, on s'en fou. Tant que Pascal les aimes comme ça.
Kenzo a écrit : [...]
je pense qu'il veut pas
Il lui manque un L a moins qui accepte les mots anglaisKenzo a écrit : JP a essayé de mettre mile, mais c'est pas un mot.
Lady Sassenach, tu aimes vivre dangereusement...... Oser dire que tu ne veux plus voir Vanessa à SA.Lady Sassenach a écrit : Tourterel, ne t'inquiète pas. Normalement je ne vote pas mais je pense que pour une fois je vais voter CONTRE Vanessa. Je ne suis plus capable. Pourtant au 1er Gala c'est celle que j'ai le plus aimer. C'est de son attitude que je ne suis plus capable.
LeeLou a écrit : En ce moment a l'académie on est bien dans le résumé hein , des fois jsuis dans lune pis jme trompe tsé
Les gars jouent encore au scrabble
Pascal c'est gratter le cou.
1-2-3-4
Pascal connait le mot cul , fait plusieurs fois quil le dit
c'est qui ceux-là que tu vois pas ensemble, j'en ai manqué un bout je pense?Danyka69 a écrit : [...]
C sur que je les vois pas ensemble pantoute. Mais si y veut pas faudrait qu'a décroche